Comment voyager de singapore à bangkok et à l`arrière par le train

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Pour les amateurs de train, le voyage jusqu`à 1233-mile de la péninsule malaise de Singapour à Bangkok est à la fois une merveille d`ingénierie et la possibilité de mettre dans un certain temps de piste sérieuse. Le voyage se prête, cependant, à une approche décalée, y compris un arrêt le long du chemin pour explorer Kuala Lumpur. Gardez à l`esprit que le Département d`Etat des Etats-Unis et la plupart des autres gouvernements mettent en garde contre Voyage à travers le sud de la Thaïlande tandis que la violence persiste, bien que la ligne de train seulement clips du coin de l`une des provinces touchées.

  1. Voyage de luxe

  2. Un des grands voyages en train du monde, le voyage entre Singapour et Bangkok sur le Eastern & Oriental Express offre le summum de l`élégance entre les deux villes. Plutôt que de piocher à un rythme accéléré grâce à la vapeur jungle et à travers les rizières, l`Est & Oriental étend à une tournée de quatre jours de détente (de Singapour à Bangkok - le voyage de retour dure trois jours) avec le temps pour explorer les attractions en cours de route, arrêt pour voir Georgetown et Kuala Lumpur en Malaisie, et traversant la rivière Kwai, où les passagers peut débarquer pour une croisière fluviale. conditions à bord sont d`une époque révolue, dans le bon sens, avec cinq plats dîners robe précédés de cocktails et accompagnés d`un pianiste résident. Amarres sont dans des cabines privées avec service intendant, tandis que pour les meilleures vues, les passagers pourront se rendre au bar Observation et regarder ce coin de l`Asie du Sud-Est coulissant par un Singapore Sling dans la main.

  3. Voyage indépendant




    • Les voyageurs indépendants peuvent faire le voyage dans les deux sens à bas tarifs et dans le confort magistral, mais devront acheter trois billets séparés pour couvrir Thai, Malaisie et Singapour chemins de fer respectivement, avec réservation préalable essentiels. La façon la plus rapide pour terminer le voyage est de prendre le matin de huit heures 2 train de Singapour à Kuala Lumpur, le train de nuit de huit heures 20 à Butterworth de Kuala Lumpur, en arrivant à 6 h De Butterworth, le terminus de Georgetown, à Hualamphong station, Bangkok, prend 20 heures sur la nuit 36 ​​international express dormeur. Pour le voyage de retour, le 35 lit de Bangkok à Butterworth laisse dans le début d`après midi et arrive à Butterworth à 13 heures le lendemain. La fin de soirée 21 train de Butterworth à Kuala Lumpur arrive à l`aube dans la capitale, le début d`après midi 1 train arrive à Singapour tard dans la nuit. Tous les trains circulent tous les jours.

    Onboard Conditions

    • Selon le calendrier, les passagers indépendants peuvent prendre de jour ou de trains de nuit, mais soit fait pour un voyage confortable, avec de l`air conditionné partout. trains de jour nourrissent les passagers en large, sièges inclinables avec un buffet de chariot, tandis que sur les trains de nuit l`hébergement est en couchettes rideaux le long d`une allée centrale, avec literie fournie. En première classe, les postes ont un compartiment privé avec un lavabo, tandis que certains services, même ajouter le WiFi et la télévision à l`emballage. Sur tous les trains, nous nous réjouissons à une voiture-restaurant servant le choix de la cuisine d`Asie du Sud à des prix ridiculement bas.

    Formalités à la frontière

    • Le point de contrôle de l`immigration pour Singapour est à la station de Woodlands, tandis que l`immigration malaisienne est à Tanjong Pagar, 30 minutes plus loin sur la ligne. Pour trains en direction de Singapour à la Malaisie, les analyses d`immigration, mais ne marque pas le passeport à Tanjong Pagar, avec le tampon de sortie Singapour venant à Woodlands. Pour Voyage dans l`autre sens, les timbres d`immigration malais passeports à Johor Baru, avec Singapour immigration à quelques pas de la plate-forme à Woodlands. Intitulé de la Malaisie en Thaïlande et vice versa, il y a des contrôles d`immigration sur le Thai / frontière malaise à Padang Besar. Le timbre à la frontière est l`une des raisons pour lesquelles les touristes en Thaïlande sur un visa de 30 jours font régulièrement le pèlerinage à Padang Besar pour quitter la Thaïlande pour la journée et entrer sur un nouveau visa.

Les références

Ressources

  • Crédit photo 5Camera / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment voyager de singapore à bangkok et à l`arrière par le train