Comment voyager de siem reap à bangkok

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Bien qu`ils se trouvent dans les pays limitrophes, il n`y a pas moyen peu coûteux pour aller de Siem Reap [Cambodge] à Bangkok [Thaïlande]. Chaque jour, des centaines de voyageurs choisissent d`aller par la route plutôt que de payer plus de 400 $ US pour un billet d`avion. Cet article décrit comment obtenir de Siem Reap à Bangkok par une combinaison de taxi et de bus.

    Choses que vous devez

    • argent
    • Temps
    • Bon sens

    Instructions

    1. La meilleure façon d`obtenir de Siem Reap à la frontière entre la Thaïlande est en taxi. Il vous en coûtera environ 30 $ à 45 $. Un moyen facile d`organiser le trajet en taxi est par votre réception de l`hôtel. Assurez-vous que vous quittez Siem Reap en fin de matinée - sinon vous risquez de ne pas être en mesure de terminer le voyage en une seule journée.

      un taxi typique



    2. Votre tour à Poipet devrait être assez confortable, au moins par rapport à ce qu`elle était. Les routes se sont améliorées considérablement au cours des dernières années. Le trajet en taxi prendra environ trois heures.

    3. Lorsque vous arrivez à la frontière, remercier votre chauffeur de taxi et de marcher le long de la route jusqu`à ce que vous atteignez la zone douanière. Selon le moment de la journée, vous pouvez avoir à attendre en ligne pour un maximum de deux heures pour arriver à la douane.

    4. Une fois que vous êtes à travers le passage de la frontière et dans Aranyaprathet, trouver un taxi de moto [baht 50] ou un tuk-tuk [baht 80] monter à la station de bus. Cela devrait être d`environ un tour de huit minutes.

    5. Acheter un ticket de bus pour Bangkok. Le dernier bus part à 19 heures. Le trajet devrait prendre quelque part entre 4 et 8 heures et coûte entre 150 et 250 baht, en fonction du type de bus. Les deux services de bus, l`un géré par le gouvernement et l`autre privé, sont situés à côté de l`autre. L`option la plus rapide et la plus confortable est les bus gérés par le gouvernement.

    6. A Bangkok, le bus vous déposera à la gare routière du Nord. Prendre un taxi ou le train du ciel à votre hôtel.

    Conseils & Avertissements

    • Ne pas acheter un billet de bus qui promet de vous emmener de Siem Reap à Bangkok. Tu vas le regretter. Il est une arnaque touristique et finit par être plus cher et prend du temps souvent.

    Ressources

    AUTRES

    Comment appeler un taxi фото

    Comment appeler un taxi

    Nous y avons tous été. Coincé à l`aéroport ou la gare tard dans la nuit ou d`essayer de rentrer dans un restaurant…

    » » » » Comment voyager de siem reap à bangkok