Si vous aimez travailler de façon autonome, rencontrer de nouvelles personnes et Voyage, l`exploitation d`un taxi peut être un emploi convenable pour vous. Devenir un chauffeur de taxi est plus compliqué que de simplement obtenir dans une voiture et donner aux gens des manèges. Vous devez devenir officiellement agréés par votre commission de taxi local. Cela peut impliquer de prendre un cours de conduite spécial, le passage d`un examen écrit et satisfaire aux autres exigences, alors soyez prêt à passer du temps et de l`argent à faire approuver avant de pouvoir prendre la route.
Choses que vous devez
- Preuve de citoyenneté, passeport ou certificat de naissance
- Permis de conduire
- Carte de sécurité sociale
Contactez votre commission de taxi local pour déterminer les exigences locales pour obtenir une licence de taxi. Par exemple, les demandeurs de New York doivent fréquenter une école de taxi agréé pour se préparer à l`examen de taxi.
Remplissez une demande de votre commission de taxi local. Cela peut inclure l`objet d`un examen physique et d`obtenir la signature d`un médecin.
Prenez un cours de conduite, le cas échéant.
Soumettre vos documents à la commission de taxi. Cela peut inclure une preuve de citoyenneté, une carte originale de sécurité sociale, votre permis de conduire et une preuve de l`achèvement d`un cours de conduite.
Assister à l`école de taxi si votre commission locale l`exige. Par exemple, à New York, vous pouvez assister soit une heure 24 ou une école de 80 heures pour se préparer à l`épreuve Yellow Cab.