Comment éviter d`être trompé par les chauffeurs de taxi

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Entrer dans un taxi peut être un peu intimidant si vous n`êtes pas familier avec les tenants et les aboutissants de celui-ci. Les chauffeurs de taxi sont en mesure de la taille jusqu`à que vous soyez en taxi avertis ou non. Faire un peu de recherche à l`avance peut vous empêcher d`être pris pour un tour, littéralement, puis financièrement aussi.

  1. Fais tes devoirs!

  2. 1

    Appelez à l`avance et obtenir un taxi si vous savez quand et où vous en aurez besoin --Quand vous atterrissez à un aéroport, par exemple. De cette façon, vous serez assuré de trouver un taxi quand vous en avez besoin, sans une longue attente.

  3. 2



    Posez des questions sur les tarifs et les suppléments. Si vous savez où vous allez, leur donner l`emplacement exact et demander un prix de tarif. Assurez-vous de demander s`il y a des frais supplémentaires ou d`autres charges qui peuvent se présenter. De cette façon, quand vous entrez dans votre cabine, vous serez au courant.

  4. 3

    Demandez autour de: Si vous avez besoin d`un taxi à un aéroport ou un autre endroit où les taxis sont couramment utilisés, demandez aux gens là-bas ce que les tarifs devraient être. Ensuite, demandez au chauffeur de taxi avant de monter dans, S`il y a une grande différence, utilisez un autre taxi.

  5. 4

    Double-check: Si on vous dit par un conducteur qu`il perçoit un supplément, ont l`appeler au répartiteur pour vérifier s`il vous dit la vérité. Surtaxes ne sont généralement utilisés lorsque vous allez un bon moyen de sortir des routes normales que les lecteurs de la cabine, mais même alors, il n`y a jamais un donné, il faut donc toujours demander. Il y a parfois des frais supplémentaires pour les bagages, - surtout beaucoup de bagages, alors demandez à ce sujet, aussi.

  6. 5

    Regardez ce que le conducteur fait quand vous arrivez dans la cabine. L`appareil doit immédiatement être redémarré à zéro de sorte que vous ne payez pas une partie de la dernière tarif au-dessus de votre propre.

  7. 6

    Appel: Avec juste un appel téléphonique ou deux et quelques questions éclairées, vous devriez être en mesure d`assurer que vos expériences avec les taxis sont justes.

Conseils & Avertissements

  • Ne discutez pas sur les tarifs après que vous êtes dans le taxi. Il est inutile et vous devrez peut ce taxi plus tard.

AUTRES

Comment appeler un taxi фото

Comment appeler un taxi

Nous y avons tous été. Coincé à l`aéroport ou la gare tard dans la nuit ou d`essayer de rentrer dans un restaurant…

» » » » Comment éviter d`être trompé par les chauffeurs de taxi