Comment voyager sur le chemin de fer transsibérien

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Le chemin de fer Trans-Siberian couvre vaste intérieur de la Russie des forêts de bouleaux et des avant-postes de l`époque soviétique en un exploit formidable de l`ingénierie. Beaucoup de touristes supposent que le voyage - l`un des grands voyages en train du monde - est couvert par un seul train. En fait, les passagers peuvent choisir parmi une sélection d`itinéraires, avec la possibilité de rompre le voyage avec divers sites touristiques aériens.

options d`itinéraire

  • La plupart des voyageurs étrangers choisissent de trois routes principales Trans-Sibérie, le plus simple de ce qui est le service de Moscou à Vladivostok entièrement à l`intérieur de la Russie. Vu au large par une fanfare militaire de la plate-forme, le train quitte la gare Yaroslavsky de Moscou tous les deux jours et prend six nuits pour couvrir les 5.752 miles à Vladivostok en Asie. mois touristiques de pointe sont de Mai à Septembre. De Vladivostok, ferries continuent à la Corée du Sud et le Japon. Les solutions plus ambitieuses comprennent les routes Trans-mongoles et Trans-Mandchourie qui se terminent à Beijing, en Chine. Le service Trans-Mongolie, en utilisant ferroviaire chinois stocks, quitte tous les mardis, traversant 4.735 miles de steppe de Sibérie et le désert de Gobi à Pékin en six nuits. Le Trans-Mandchourie saute Mongolie et atteint Pékin en six jours. Utilisation de trains russes, le service laisse à Moscou le samedi soir pour un voyage 5,623 mile.

Ruban rouge




  • Bien qu`il soit possible d`acheter des billets dans les gares le long de la route, il est difficile de le faire à moins basée en Russie. Les étrangers réservent généralement à l`avance par les agences, qui peuvent alors prendre soin de visas pour la Russie et la Chine. Pour obtenir un visa de touriste russe, valable pendant 30 jours, les visiteurs devront faire une demande dans les trois mois suivant la date de Voyage proposé et obtenir une lettre de soutien. Les agences de voyages peuvent émettre la lettre désirée d`invitation. Un visa séparé est nécessaire pour entrer en Chine, où les visiteurs sont valables pour directement d`une ambassade de Chine. Le contrôle des passeports entre les pays peut durer plus de deux heures dans certains cas. Lors de la réservation d`un billet, assurez-vous de préciser si elle est avec ou sans services, puisque les repas à bord sont inclus dans seulement l`ancien.

La vie à bord

  • Chaque chariot comporte neuf traverses, généralement divisés en deux ou quatre couchettes compartiments, avec une toilette commune et lavabo à la fin de la voiture. Les cabines sont verrouillable, contiennent un coffre-fort et l`ensemble chariot est nettoyée tous les jours par les préposés. draps et couvertures sont fournis pour une somme modique, et un samovar dans chaque chariot maintient un approvisionnement d`eau bouillante pour faire du thé, du café et des nouilles. Les passagers socialisent dans les trains couloirs ou dans la voiture de restaurant. Une boisson et collation chariot passe aussi régulièrement à travers les voitures, tandis que les passagers peuvent également stocker sur des spécialités locales ou des souvenirs de vendeurs au large de la plate-forme lorsque les trains arrêtent pour des périodes prolongées dans les stations le long du chemin.

Échelonnement Journeys

  • Seuls les voyages organisés permettent la possibilité de briser le voyage et explorer. Le plus élégant est le luxe Golden Eagle train privé, qui prend 15 jours. Le voyage commence par une visite de Moscou et de l`hébergement dans un hôtel cinq étoiles, et fait escale dans des endroits tels que Kazan sur la Volga, Novosibirsk, Irkutsk, Lac Baikal et Ulaan Baatar. Le voyage se termine par une poussée de trois jours à Vladivostok. L`hébergement est dans des cabines de luxe avec un accompagnateur, avec un bon repas dans le wagon-restaurant.

Les références

Ressources

  • Crédit photo Lara111 / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment voyager sur le chemin de fer transsibérien