Comment se rendre à cornouailles, angleterre

<

Contenu

article data-type="article">
Les villes côtières telles que St. Ives puisent dans des hordes de touristes pendant l`été.

Regardez une carte de Grande-Bretagne, et le comté de Cornwall ressemble à une patte en saillie dans la Manche, culminant en pointe sud-ouest du pays à la fin de la terre. Sans autoroutes, un seul aéroport national, et un réseau de chemin de fer squelette, Cornwall peut se sentir comme un autre pays - et a fait son propre mouvement de la langue et de l`indépendance. En été, cependant, les vacanciers descendent en masse de partout au Royaume-Uni pour profiter de 300 miles de la côte, pasties, thés à la crème et certains des meilleurs spots de surf de la Grande-Bretagne. attractions culturelles toute l`année comprennent l`Eden Project à St. Austell, la Tate Gallery à St. Ives et restaurants de Rick Stein à Padstow.

Heading West

  • Pour de nombreuses familles, la corvée ouest vers les stations côtières de Cornwall est quelque chose d`un rite d`été de passage. De Londres, les conducteurs peuvent dévaler à l`ouest le long de la M4 à un bon rythme avant de prendre la M5 en direction du sud, qui relie Birmingham à Exeter, dans le Devon, le comté voisin de Cornwall. La seule façon de pénétrer landes et de terres agricoles grandes ouvertes de Cornwall, cependant, est le A30 à deux chaussées, qui court tout le chemin à Lands End. Sur le papier, la totalité du voyage 230-mile pourrait prendre seulement cinq heures, mais en réalité, le trafic recule pendant la haute saison le long de la A30 vers Bodmin, en particulier le week-end. En quittant la A30, les conducteurs doivent suivre, les routes étroites et sinueuses bordées de hautes haies vers la côte, où se déplaçant lentement le trafic agricole détient la domination. Une dernière étape alternative est la A38 de Plymouth à Cornwall au sud-est, mais encore une fois, les progrès peuvent être désespérément lents en haute saison.

Nuit train




  • Premières Grands trains occidentaux exploite toutes les routes à Cornwall et le Sud-Ouest. Trains à l`ouest du pays quittent la gare de Paddington à Londres et New Street à Birmingham plusieurs fois par jour, l`arrêt à Exeter et Plymouth dans le Devon et St. Ives et Truro en Cornouailles sur le chemin de Penzance. Le trajet dure cinq à six heures. Alternativement, les passagers peuvent prendre le service de nuit Riviera Sleeper à Penzance, un train de nuit avec des couchettes dans les cabines simples ou doubles. Le train quitte Londres Paddington juste avant minuit et arrive à Penzance peu avant 8 Passagers du matin peuvent acheter des collations de la voiture-salon et prendre le petit déjeuner gratuit servi dans la cabine de couchage.

Voyage en autocar

  • National Express maintient un service de bus de Victoria terminal de Londres à Truro et Penzance. Le voyage, cependant, dure huit heures exténuantes. Une fois dans le comté, les visiteurs trouveront que les bus sont la meilleure façon de se déplacer, avec les services locaux reliant St. Ives, Falmouth, Boscastle et au-delà. Les passagers qui souhaitent explorer Cornwall par l`entraîneur peuvent happer un billet Tour Cornwall, qui permet Voyage illimité sur les transports en commun pour une journée à la fois. En été, regardez aussi pour le service numéro 300 de bus, un haut ouvert, service hop-off hop-on de St. Ives tout le chemin à Lands End.

Vol national

  • seule plate-forme aéroportuaire de Cornwall est à Newquay, le comté de surf et hotspot sociale. L`aéroport a des liens vers Londres Gatwick en moins d`une heure, et Manchester sur FlyBe. En été, le service se développe pour couvrir les vols vers Londres Stanstead et les villes plus loin, comme Liverpool, Edimbourg et Newcastle. L`aéroport est à 5 miles de la ville. Une poignée de taxis sillonnent la route, mais les passagers peuvent également réserver une place sur le On-Demand Service Bus Summercourt, qui part toutes les 30 minutes. Une autre stratégie est de voler dans l`aéroport d`Exeter, dans le Devon, qui a des liens vers une plus grande variété de destinations nationales et européennes à travers FlyBe voisin, puis prendre le train ou l`entraîneur des villes de Cornouailles.

AUTRES

» » » » Comment se rendre à cornouailles, angleterre