Comment rester en sécurité en russie

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Pour la plupart, les voyages à travers la Russie est sûre - surtout quand vous êtes armé avec la bonne information. Les touristes sont régulièrement pris pour cible par des criminels dans toute la Russie, cependant, vous aurez donc besoin de rester conscient de votre environnement afin de faire l`expérience d`une visite sans problème.

    Choses que vous devez

    • Passeport
    • visa Voyage

    Instructions

    1. Méfiez-vous des voitures chaque fois que vous marchez dans les rues des villes russes. Les piétons ne disposent pas du droit de passage en Russie, et accidents de la route impliquant des piétons sont alarmants commun. Vous pouvez même ne pas être en sécurité sur le trottoir, car certains pilotes peuvent sauter le trottoir afin d`éviter le trafic lourd.




    2. Rester en sécurité en Russie en restant conscients et vigilants, en particulier dans les gares et les aéroports. Les pickpockets aiment cibler les Occidentaux comme le train tire dans la station, ce qui leur permet de faire une escapade rapide et propre. En outre, vous devriez éviter de se saouler avec les habitants dans les bars russes - ou bien vous pouvez réveiller dans une ruelle avec vos documents de voyage et porte-monnaie manquant.

    3. Gardez votre passeport et les visas de voyage sur votre personne en tout temps afin de rester en sécurité en Russie, même si vous êtes simplement errer vers le bas à votre hall de l`hôtel pour un journal. La police de la Russie arrêtent souvent les Occidentaux pour les inspections de documents, et si vous ne pouvez pas respecter, vous pouvez avoir à payer des pénalités sévères (ou même des pots de vin) pour rester hors des ennuis. Rappelez-vous que les visas de voyage ont généralement besoin d`être renouvelés dans chaque ville que vous visitez en Russie.

    4. Évitez les rencontres romantiques avec la population locale afin de rester en sécurité en Russie. Les maladies sexuellement transmissibles sont très fréquents dans toute la Russie, et le sida en particulier, est à la hausse dans les grandes villes. Cela peut être une autre bonne raison de ne pas se saouler avec les habitants dans les bars russes.

    5. Soyez prêt pour les cas de discrimination pendant que vous voyagez à travers la Russie, et de planifier en conséquence. Noirs, les Juifs, les homosexuels, les Occidentaux et les Asiatiques sont tous vulnérables à des degrés de persécution variant en Russie, en particulier dans les petites villes et les zones rurales. Si vous êtes membre de l`un de ces groupes, vous trouverez peut-être qu`il est particulièrement difficile d`obtenir des chambres dans les hôtels, le service dans les restaurants et les bars ou même un taxi sur une nuit sombre et pluvieuse.

    Conseils & Avertissements

    • Vous voudrez peut-être demander à votre concierge de l`hôtel au sujet de la "mauvaise partie de la ville" de sorte que vous pouvez l`éviter complètement. En Russie, presque chaque ville a son quartier peu recommandable où vous pouvez facilement être ciblé pour une agression ou pire encore.

    AUTRES

    » » » » Comment rester en sécurité en russie