Buts de moulins à vent dans les années 1800

<

Contenu

article data-type="article">

Moudre le grain

  • Windmills ont d`abord été utilisés il y a plusieurs siècles pour aider à moudre le grain, et ils étaient encore utilisées pour cette tâche dans les années 1800. Ces moulins à vent avaient voiles attachées à un arbre vertical, qui à son tour a été fixé à un stone- de broyage que les voiles ont transformé la pierre, le grain a été broyé.

Alimentation en électricité industrielle




  • Les grands moulins à vent ont été une source d`énergie principale et dans les années 1800, jusqu`à l`arrivée de la machine à vapeur au cours de l`ère industrielle. utilisations liées à l`eau inclus dessin des puits, irrigation des terres agricoles et le drainage des moulins à vent wetlands- aussi étaient en vogue dans les scieries et dans les usines où les produits tels que les épices, les colorants et les tabacs ont été produits. Même avec la montée de la machine à vapeur, cependant, il y avait encore un intérêt dans les moulins à vent comme source de puissance industrielle, et de grands moulins à vent multipales - un précurseur aux béhémoth éoliennes qui ont surgi au cours des dernières années - ont été développés aux États- Unis comme un autre moyen de fournir de l`énergie à grande échelle.

Going Westward

  • Les locomotives des années 1800 avaient des moteurs à vapeur, mais ces moteurs, qui ont contribué à ouvrir la voie à l`ouest des États-Unis, auraient été de peu d`utilité dans certaines régions du pays où il y avait peu d`eau pour produire le courant. Dans ces zones, les moulins à vent ont été utilisés pour pomper l`eau qui a gardé les trains en cours d`exécution. Les moulins à vent, qui ont été placés à intervalles réguliers pour aider à alimenter des trains, également fourni de l`eau pour étancher la soif des colons sur leur chemin vers l`Occident.

Aide agricole

  • Alors que les moulins à vent étaient encore populaires à grande échelle utilise dans les années 1800, ce sont les moulins à vent dans les fermes individuelles qui peuvent avoir eu le plus grand impact sur cette période. Windmills avait longtemps été utilisés pour les besoins d`énergie et de l`eau sur une plus petite échelle, mais les modèles développés dans le milieu du 19e siècle ont apporté de nouvelles économies qui les rendaient plus viable et précieux, en particulier dans les zones rurales. Designs de circa 1850, en fait, sont encore en usage aujourd`hui, et plus de 6 millions de petits moulins à vent - très souvent délivrant une puissance ou moins - ont été installés dans les seuls États-Unis depuis cette époque.

AUTRES

Diy: moulins verticaux фото

Diy: moulins verticaux

Construire un générateur éolien est un processus en deux étapes - assembler l`éolienne pour se connecter à un…

Windmills pour les enfants фото

Windmills pour les enfants

Créer beaucoup de métiers différents pour les enfants avec un thème moulin. moulins à vent d`artisanat peuvent…

L`histoire de moulinets фото

L`histoire de moulinets

Le pinwheel est un type de whirligig. L`exigence principale pour une whirligig est au moins une partie de l`objet…

» » » » Buts de moulins à vent dans les années 1800