Comment réparer un moulin à vent mécanique

Réparer votre moulin à vent pour qu`il puisse exécuter des fonctions éoliennes telles que le pompage de l`eau.

Selon TELOSnet, les moulins à vent d`abord documentés ont été inventés en Perse entre 500 et 900 CE pour pomper l`eau et moudre le grain. Windmills sont apparus en Europe au cours du 13ème siècle et utilisé rouages ​​réducteurs pour tourner une meule pour moudre le grain. Windmills ont été utilisés et redessiné pour plus d`un millénaire, offrant un multiples variantes et applications. Par conséquent, en raison de la multiplicité des conceptions, il peut y avoir une variété de problèmes à résoudre pour le moulin à vent sur votre propriété.

Choses que vous devez

  • Appuyez et colorant fixé
  • Clé à douille
  • Perceuse électrique
  • Extérieur imperméabilisation enveloppement
  • Calfater
  • clignotant
  • bois de charpente
  • Inspectez le moulin à vent pendant les périodes de rafales extrêmes de vent. Ce sont les moments où le moulin à vent sera le plus grand stress, et vous remarquerez peut-être plus de jeu dans le système que dans des conditions normales en regardant les lames, le moyeu de la lame et des composants mécaniques tels que les engrenages et arbres de transmission. Notez toutes les aberrations du fonctionnement normal que vous observez, et faire un plan pour fixer les composants structuraux et mécaniques qui ont besoin d`attention.




  • Inspecter et remplacer les lames brisées, en utilisant le même matériau, le cas échéant. En utilisant différents matériaux pour lames nouvelles peut conduire à des déséquilibres dans la rotation du moyeu et un mauvais fonctionnement de l`éolienne. Si nécessaire, remplacer toutes les lames avec ceux de la même conception, la longueur et la hauteur (angle auquel les lames sont positionnés vers le vent).

  • Inspecter et remplacer le moyeu de la lame si nécessaire. Le moyeu de la lame est le point central où le couple combiné à partir du système de lame est intégré mécaniquement dans le reste du moulin à vent. Il est souvent est l`une des caractéristiques les plus sollicitées sur un moulin à vent. Si les moyeux des lames utilisent des boulons et des écrous pour relier les lames au reste du moulin à vent, vous aurez besoin d`un robinet et kit de teinture pour installer des trous taraudés dans le nouveau moyeu. Vous aurez également besoin d`utiliser une clé de perceuse électrique ou une douille pour fixer les lames au nouveau moyeu.

  • pièces mécaniques d`atmosphere sur l`intérieur de l`éolienne s`il y a une séparation entre l`intérieur et l`extérieur du moulin à vent. Selon la conception de votre moulin à vent, imperméabilisation peut nécessiter l`ajout d`une pellicule de imperméabilisation utilisé dans l`extérieur des bâtiments résidentiels, les nouveaux matériaux de toiture, le calfeutrage et clignote. moulins à vent en bois occasionnellement besoin recadrant certains des composants structurels intérieurs tels que les fermes et les solives.

  • Inspectez les dentures de votre moulin à vent. Si les engrenages et les pignons sont rouillées ou avoir des dents endommagées, alors vous devrez peut-être remplacer tous les composants liés à l`engrenage avec une nouvelle boîte de vitesses. À ce stade, vous pouvez également envisager de modifier le rapport des engrenages afin soit d`acquérir plus de puissance ou plus de vitesse de rotation des engrenages.

AUTRES

Diy: moulins verticaux фото

Diy: moulins verticaux

Construire un générateur éolien est un processus en deux étapes - assembler l`éolienne pour se connecter à un…

» » » » Comment réparer un moulin à vent mécanique