La Federal Railroad Administration (FRA) fournit des règlements et des normes à respecter par les ingénieurs de certification et exige que chaque service ferroviaire adopte son propre programme pour déterminer les qualifications des ingénieurs. Il relève du ministère de l`autorité des transports des Etats-Unis. Le chemin de fer et les ingénieurs de locomotive doivent avoir les certifications FRA pour faire fonctionner les locomotives. La FRA ne certifie pas, l`essai ou la formation des ingénieurs, mais certains organismes tels que les services de certification de Transport, Inc. agissent comme non ferroviaires sociétés affiliées de formation qui offrent locomotive et chemin de fer formation d`ingénieur, services de consultants et de l`administration de certification.
Être 21 ans est une exigence pour être un chemin de fer ou de mécanicien. Vous devez également avoir un minimum d`un diplôme d`études secondaires ou un grade d`associé dans les opérations de chemin de fer d`un collège comme la National Academy of Sciences Railroad, San Bernadino Valley College ou Sacramento City College. Acquérir de l`expérience en tant que mécanicien de locomotive par l`acquisition de connaissances sur la façon dont une locomotive fonctionne, ainsi que la façon dont il est conçu et construit. Travailler aux côtés d`un machiniste ou un opérateur de chaudière et machine à acquérir de l`expérience en tant que mécanicien. Étude pour l`examen de mécanicien, qui évalue la compétence acquise dans l`exploitation des trains, des règles et des procédures de régulation.
Acquérir de l`expérience en tant qu`ingénieur de chemin de fer en travaillant comme un joueur de ligne et freineur. Vérifiez auprès de compagnies ferroviaires locales pour garantir une ouverture pour un travail de départ. Afin d`obtenir un emploi, une évaluation est effectuée pour évaluer vos compétences en formation à la sécurité, l`ouïe et l`acuité visuelle, et la force physique. Rechercher des compétences en affaires générales dans l`industrie ferroviaire pour booster votre performance.
Compléter le programme de formation des locomotives ou chemin de fer ingénieurs offert par les chemins de fer ou des entreprises comme TCS Inc. pour devenir ingénieur certifié FRA. Le programme comprend la formation en classe, enseignement pratique et de simulation des dessins. Rencontre avec les règlements établis par FRA en passant par les exigences suivantes: avoir un ingénieur certifié RFA en tant que superviseur désigné, la sélection d`une classe de service d`ingénieurs, et ayant un ingénieur de suivi opérationnel et un ingénieur d`administration certifié pour fonctionner avec. Vous devez également être en conformité avec les règlements sur les substances et la toxicomanie. Complétez votre programme de formation tous les trois ans pour se re-certifié.
Asseyez-vous pour les examens écrits et de performance pour démontrer les connaissances et les compétences acquises dans l`exploitation des trains et de la maintenance de la sécurité. Vous devez passer les examens nécessaires pour être émis avec une certification ingénieur FRA. Préparer votre CV indiquant votre expérience au-delà de l`industrie ferroviaire, en soulignant les points sur les réalisations.