Comment devenir un tuteur certifié

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

La profession de tutorat peut être une carrière enrichissante, et en prenant l`étape supplémentaire pour obtenir la certification de tuteur améliore votre professionnalisme. Plusieurs organismes offrent la certification soit à des programmes ou des individus. Vous devez communiquer avec un organisme qui offre la certification, de compléter la formation requise, soumettre la documentation nécessaire et payer les frais d`application. La certification exige également une expérience de tutorat, que vous pouvez gagner en travaillant dans une organisation de tutorat - par exemple, un centre de soutien scolaire - ou comme un tuteur privé.

College Reading et Learning Association

  • Une façon d`obtenir la certification de tuteur est par la lecture College et Learning Association. CRLA ne certifie pas les tuteurs individuellement. Au lieu de cela, il certifie les programmes de certification par le biais de son processus de certification Programme international de formation Tutor. Pour commencer, la recherche de votre collège local ou à l`université et le site CRLA pour voir si un programme CRLA certifié est disponible. CRLA certifie les programmes à trois niveaux. Le niveau 1 est un tuteur régulier, le niveau 2 est un tuteur de pointe, et le niveau 3 est un maître tuteur. Chaque niveau nécessite 10 heures de formation et 25 heures d`expérience de tutorat. CRLA exige que le programme de formation des tuteurs dans des sujets tels que les responsabilités des tuteurs, des techniques de tutorat, l`étude et la pensée critique.

Association nationale Tutorat




  • L`Association nationale Tutorat certifie les particuliers et les programmes. Il offre trois niveaux de certification - débutant, intermédiaire et avancé. Pour obtenir la certification en tant qu`individu, vous devez être membre NTA, remplir le formulaire de certification et de fournir la documentation nécessaire, compléter la vérification des antécédents, joindre les frais exigés et compléter la formation. Les frais varient selon le niveau de qualité de tutorat. Les sujets de formation comprennent les techniques d`étude, la pensée critique, la taxonomie de Bloom et de l`éthique. certification du programme est basée sur la formation des tuteurs et l`administration. Le programme doit aussi avoir un formateur NTA certifié sur le personnel et le programme appartenance à NTA.

Américaine Tutorat Association

  • Comme NTA, l`American Tutorat Association offre un programme de certification pour les tuteurs privés. Les candidats doivent être titulaires d`un baccalauréat et une année d`expérience de tutorat, et ils doivent présenter deux lettres de recommandation professionnelles et de passer une vérification des antécédents. Une voie alternative pour les tuteurs expérimentés avec seulement un diplôme d`études secondaires ou un grade d`associé est de compléter le programme de formation de certification de l`ATA. ATA offre également ses programmes de formation de tuteurs certifiés dans les bases de tutorat, la construction de votre entreprise de tutorat et d`accompagnement scolaire.

Association pour le Tutorat Profession

  • Une autre organisation qui offre une certification individuelle est l`Association pour la Tutorat Profession. Il y a trois niveaux - associé, avancé et maître. Pour la certification de tuteur associé, les candidats ont besoin d`au moins 10 heures de formation des tuteurs et 25 heures d`expérience. certification de niveau avancé nécessite 20 heures de formation et 50 heures d`expérience, et la certification de niveau master nécessite 30 heures de formation et 75 heures d`expérience. Les sujets de formation comprennent des lignes directrices et des responsabilités, des styles d`apprentissage et les compétences de la pensée critique. Pour tous les niveaux, les candidats doivent être membres de l`ATP et doivent soumettre deux lettres de recommandation à la demande.

Les références

  • Crédit photo Lisafx / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment devenir un tuteur certifié