Comment apporter de l`alcool sur un bateau de croisière

<

Contenu

  • Instructions
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Cruising peut être une grande et peu coûteuse vacances. Sauf, bien sûr, vous voyagez sur un bateau de croisière qui ne comprend pas les boissons alcoolisées dans un forfait tout compris. De nombreux navires de croisière ne comprennent pas et ils ne permettent pas d`apporter de l`alcool avec l`exception d`une bouteille de vin ou de champagne pour une occasion spéciale. Si vous êtes intéressés à apporter de l`alcool sur une croisière, il y a des façons dont vous pouvez le faire.

    Choses que vous devez

    • bouteilles de boissons non alcoolisées avec des couvercles à vis-off

    Instructions

    1. 1

      Vérifiez avec la ligne de croisière pour savoir exactement ce que les règlements vont apporter de l`alcool à bord. Vous devez également connaître les répercussions si vous êtes pris la contrebande de l`alcool sur le navire. Ceux-ci peuvent aller d`un avertissement et la confiscation de l`alcool pour être retiré du navire.

    2. 2



      Apportez seulement ce que vous allez utiliser. Ne vous embêtez pas la contrebande de 10 bouteilles d`alcool sur si vous êtes un buveur de lumière. Plan pour ce que vous pensez que vous aurez probablement consommer. De plus, une bouteille de vodka peut être négligée, alors qu`un cas du whisky ne sera probablement pas.

    3. 3

      Acheter des boissons qui ressemblent à ce que vous apportez sur. Si vous apportez la vodka, acheter un soda clair avec un couvercle à vis-off. Si vous apportez sur crème irlandaise Bailey, essayez les bouteilles frappacino Starbuck.

    4. 4

      Transférer l`alcool pour les bouteilles non alcoolisées. Sachez que certains couvercles à vis des fuites quand reconditionné afin que vous pourriez envisager de les stocker dans des sacs en plastique gallon taille dans vos bagages, juste au cas où. A puant valise d`alcool sera sans aucun doute provoquer la suspicion.

    5. 5

      Mettez-le dans vos bagages enregistrés. Lorsque vous arrivez au terminal de croisière, vous vérifierez vos grands sacs. Assurez-vous que l`alcool est en eux. Vous pouvez apporter une petite bouteille avec vous sur le bateau lorsque vous mettre à la voile, mais sachez qu`il est plus probable d`obtenir vérifié et confisqué.

    • Crédit photo Jupiterimages / Creatas / Getty Images

    AUTRES

    » » » » Comment apporter de l`alcool sur un bateau de croisière