Comment mot «apportez votre propre alcool" invitations

Écrire

En jetant un parti, le coût de l`alcool pour tous vos invités peut devenir assez raide. Cela est particulièrement vrai pour les grands partis, ou si vos amis ont tendance à amener des invités supplémentaires. A l`exception de potlucks, il est généralement admis que l`hôte fournira une sorte de casse-croûte ou des rafraîchissements, mais il est également acceptable de demander à vos invités pour aider en apportant leurs propres boissons. Idéalement, votre invitation devrait faire cela parfaitement clair.




  • Ecrire l`invitation normalement, indiquant l`heure, la date et le lieu de la partie, ainsi que toute raison particulière pour le jeter ou des exigences particulières telles que les costumes.

  • Écrire "BYOB" en bas à droite, coin de l`invitation. Faire il est assez grand pour que vos invités vont le voir. Ne vous inquiétez pas épelant, comme l`acronyme est presque universellement compris reposer "apportez votre propre alcool," "apportez votre propre bière" ou "apporter votre propre bouteille." Si vous envoyez l`invitation par e-mail, vous pouvez simplement inclure "BYOB" en bas.

  • Ajouter une demande supplémentaire, peut-être comme un post-scriptum, pour les gens de contribuer quelques dollars si elles sont incapables d`apporter leurs propres boissons. Même si vous demandez aux gens d`apporter leur propre bouteille, certains vont inévitablement oublier ou être en trop pressé de le faire. En demandant une contribution monétaire, vous pouvez compenser les coûts de ce que les boissons que vous n`achetez ou fournissez les fonds pour une bière course de dernière minute.

AUTRES

» » » » Comment mot «apportez votre propre alcool" invitations