Protocole pour une "Néerlandais traiter" parti appelle pour les clients de payer leur propre chemin. Une invitation de baby shower néerlandaise traiter devrait poliment informer les clients qu`ils sont responsables d`une partie des coûts du parti. Bien que l`étiquette ne préconise pas demander aux clients de payer pour assister à une fête, une douche de bébé néerlandais de traitement exige. Selon le site LifeTips, le meilleur endroit pour fournir des informations liées aux coûts est dans le coin de l`invitation.
Choses que vous devez
- Baby shower invitations
Diriger l`invitation avec un poème mignon ou la rime. Suivez cet exemple à partir du site Idées de douche Creative bébé, "Apportez vos bottes de pluie, apportez votre parapluie / Venez célébrer un nouveau petit gars."
Inclure une annonce au sujet de la nature du parti. Par exemple, "S`il vous plaît joindre à nous pour une douche régal bébé respect Néerlandais [Ici Mère-à-être de Nom]."
Liste d`autres détails pertinents sur la douche de bébé, comme la date, l`heure et le lieu de l`événement.
Demandez à vos invités à confirmer leur présence à la douche de bébé. Inclure la langue suivante sur l`invitation de baby shower: "Veuillez répondre par [mois, la date]." Fournir un téléphone numéro invités peuvent appeler pour R.S.V.P. .
Indiquez le coût estimé par personne. Imprimer cette information en utilisant une taille de police plus petite. Placez le texte soit dans le coin de l`information de baby shower, ou directement sous le libellé de l`étape 6.
Fournir des détails sur la maman et le bébé-à-être le registre de cadeaux à la fin de l`invitation de douche de bébé. Par exemple, "Inscrit à Baby Boutique."