Comment faire une croisière avec un bébé

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Onboard sitters vous permettent de prendre dans un spectacle, des buffets vous permettra de repas de temps autour de l`horaire de bébé et vous ne pas avoir à manœuvrer un siège de voiture dans et hors d`une voiture de location chaque jour. Croisière avec un enfant a des tonnes d`avantages, mais il a des inconvénients aussi. Choisissez un bateau avec tous les équipements et de l`emballage à bon escient pour vous assurer que vous aurez la voile en douceur.

Peser les options

  • Carnival, Royal Caribbean, Cunard, P&O et Disney sont les meilleures lignes de croisière pour voyager avec un bébé, selon Cruise Critic. Ces lignes de croisière, ainsi que les autres grands transporteurs, offrent des services différents pour les bébés. Imaginez votre calendrier de croisière de rêve avant de faire votre choix. Si vous souhaitez participer à playgroups pendant la journée, vous pourriez aimer Royal Caribbean. Si vous êtes impatient de soirées tardives dans les casinos, vous apprécierez ce que les centres de garde d`enfants sont ouverts jusqu`à 2 heures sur P&navires O et jusqu`à 3 heures sur les navires Carnival. Si vous êtes plus préoccupés d`avoir une cabine spacieuse, vous serez heureux avec la taille de cabines standard de Disney et le fait que leurs salles de bains comprennent une baignoire.

Cruise-Proofing bébé




  • Si votre bébé a des problèmes médicaux, discuter de la sécurité de l`emmener sur une croisière avant de réserver le voyage. Même si votre bébé est en bonne santé, planifier un bilan de santé avant de quitter. Parce qu`une maladie soudaine pourrait faire dérailler votre voyage à la dernière minute, il est sage d`acheter une assurance voyage en croisière avec un bébé. Si votre voyage nécessite un changement de fuseau horaire, vous pouvez ajuster progressivement son sommeil et les repas dans les jours avant le voyage, donc elle ne sera pas prêt à commencer la journée à 4 heures Gardez à l`esprit que, si vous êtes tenu d`avoir un passeport pour votre destination de croisière, votre bébé aura besoin aussi.

Emballage

  • Staterooms sont serrés. Apportez seulement ce qui est nécessaire. Vous aurez probablement besoin d`apporter son siège de voiture avec vous afin qu`elle puisse rouler en toute sécurité dans un avion ou un taxi. Vérifiez si votre ligne de croisière offre des poussettes et de l`emballage `n` joue - où votre bébé peut dormir - donc vous pouvez laisser ces à la maison. La boutique de cadeaux du navire peut vendre l`essentiel pour bébé, mais ils vont être cher, et vous ne pouvez pas risquer de ne pas avoir suffisamment disponibles. Emballez toutes les couches, lingettes, de la nourriture et de la formule que vous pensez avoir besoin, plus 20 pour cent supplémentaires. Si votre bateau dispose d`une piscine de bébé, apporter des couches de bain aussi. Ne pas oublier bavoirs, sacs pour biberons jetables, suces, un chapeau à larges bords, un écran solaire et quelques tenues par jour.

La planification de la vie à bord

  • Jusqu`à ce que vous obtenez à bord, vous ne pouvez pas savoir exactement comment votre bébé se comportera sur une croisière. Elle peut heureusement répéter ou de manger à côté de vous à la table du dîner, ou vous pouvez décider après la première nuit pour sauter des dîners officiels et manger dans votre chambre ou dans l`un des restaurants occasionnels du navire. Elle pourrait être heureux de jouer dans l`une des aires de jeu ou ne peut être heureux quand vous wheeling sa place et les couloirs vers le bas. Ne jamais oublier la sécurité à bord. Gardez votre bébé loin de garde-corps et ne laissez pas ramper à proximité des escaliers ou des foules.

Les références

  • Crédit photo James Bossert / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment faire une croisière avec un bébé