Comment repérer les escroqueries de croisière gratuits

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

croisière gratuite propose de prendre la forme d`appels téléphoniques, les textes et les expéditeurs des entreprises qui utilisent souvent des tactiques de vente agressives. Si vous êtes sous pression pour donner des détails de carte de crédit, assister à une présentation à temps partiel, ou de payer pour quelque chose autrement présenté comme libre, la recherche de l`organisation pour vous assurer qu`il est pas une arnaque.

Ce qu`il faut chercher




  • Sauf si vous avez effectivement participé à un concours, la réception d`un "croisière gratuite" est suspect. Des représentants de sociétés douteuses disent habituellement vous de réserver la croisière immédiatement ou perdez votre prix. Si vous parlez avec quelqu`un qui refuse de répondre à des questions de base, ou essaie de vous transmettre à d`autres numéros de téléphone ou des sites Web pour information qui devraient être facilement disponibles, être prudent. Toujours faire un chèque Better Business Bureau sur toute entreprise qui offre une croisière gratuite.

Pas Croisières gratuites

  • Même lorsque les croisières sont soi-disant "gratuit," frais de port, taxes et pourboires sont généralement en sus. Même les transferts sont en sus. Ceux-ci peuvent exécuter le projet de loi sensiblement. Faites vos devoirs soigneusement avant la spéléologie à tout "croisière gratuite" offre.

Les références

Ressources

  • Crédit photo Steve Mason / Photodisc / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment repérer les escroqueries de croisière gratuits