Comment travailler sur les navires de croisière

Travailler sur une croisière peut être une expérience passionnante de plaisir. Non seulement vous obtenez une chance de voyager gratuitement, mais vous avez la chance d`interagir avec une entreprise diversifiée de collègues et croisiéristes. En raison des avantages impliqués, il y a beaucoup de concurrence pour les quelques ouvertures disponibles chaque saison.

Instructions

  1. 1

    Faites une liste de tous les talents spéciaux que vous avez. Croisières embauchent régulièrement des personnes pour divertir les passagers ou pour offrir des cours ou des ateliers spéciaux. Si vous êtes un écrivain, un instructeur de conditionnement physique, un sauveteur ou un musicien, vos chances d`être embauché pour travailler sur une croisière sont certainement plus élevés. Vous pouvez également décrocher un emploi offrant la beauté et les services médicaux, et de massages à l`aromathérapie.

  2. 2



    Soulignez toute expérience de travail de service que vous avez. Vous ne pouvez pas penser que bussing tables dans un café local peut vous aider à obtenir un emploi sur un bateau de croisière, mais la vérité est que les employeurs recherchent des personnes qui ont une expérience de travail avec le public. Les navires de croisière ont besoin de travailleurs ayant une expérience dans la petite enfance, waitressing, l`hospitalité, la vente et l`administration.

  3. 3

    Commencez grand. Dans cette industrie, il est rentable de rester au sommet. Les plus grandes compagnies de croisière sont plus susceptibles d`avoir une ouverture que les petits navires. Princesse et le Carnaval sont les deux plus grandes compagnies de croisière, avec Disney Cruise Line et Royal Caribbean International suivants près. croisières à longue distance ont également embaucher plus de travailleurs que ces lignes spécialisées sur les voyages de week-end.

  4. 4

    Assurez-vous que vous avez le droit de la personnalité. Travailler sur une croisière signifie être en contact régulier avec les passagers. Lorsque votre quart de travail se termine, vous ne recevez pas rentrer à la maison, mais plutôt avoir à socialiser avec les mêmes personnes que vous venez de réparer. Cela signifie que vous êtes censé garder un visage souriant et une attitude positive en tout temps. Lorsque menant des ateliers ou des classes, vous aurez besoin de beaucoup d`énergie, comme vous serez probablement censé faire la même chose encore et plusieurs fois par jour.

  5. 5

    Consultez les sites Web des compagnies de croisières de fréquemment pour vérifier les offres d`emploi. rotéger-vous de fausses entreprises qui offrent des emplois fictifs en échange d`une redevance.

  • 1971yes photo de crédit / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment travailler sur les navires de croisière