Problèmes dans l`apprentissage d`une langue étrangère

<

Contenu

article data-type="article">
Apprendre une langue étrangère a ses difficultés.

Apprendre une langue étrangère est importante si vous voulez voyager ou faire des affaires dans le monde entier. Il est obligatoire dans de nombreuses universités maintenant pour suivre un cours de langue étrangère. Cependant, l`apprentissage d`une nouvelle langue vient avec son propre ensemble de problèmes. Même les plus brillants des étudiants peut trouver la nouvelle langue pour être difficile et difficile à comprendre.

Grammaire




  • Chaque langue a son propre ensemble de règles grammaticales, et ils peuvent être tout à fait différent de ce que l`étudiant devrait normalement attendre. Dans une langue, le verbe doit venir avant que le sujet, et dans une autre langue, il est inversé. Dans certaines langues, le verbe ne change pas avec le pronom. Par exemple, en Indonésie, le verbe «aller» est le même avec tous les pronoms, selon linguanaut.com. Nous allons, il va, elle va, ils vont et j`aller est de savoir comment il se fait entendre pour un locuteur natif anglais. Tous les verbes en Indonésie sont traités de cette façon. Bien que la traduction, des exercices et des compétences de conversation sont nécessaires dans l`apprentissage d`une langue étrangère, étude pratique et fréquent grammaire est primordiale pour le succès. Sans une bonne connaissance de la grammaire, une personne va sûrement faire des erreurs involontaires.

Prononciation

  • problèmes de prononciation sont l`un des plus grands obstacles étudiant doit faire face lors de l`apprentissage d`une nouvelle langue. Les étudiants issus de différents milieux sont habitués à leurs accents locaux, et l`apprentissage d`une nouvelle langue couramment peut sembler comme un défi. L`étudiant doit écouter attentivement le ton et manière dont les locuteurs natifs prononcent des lettres et des mots. Vous entourer avec la langue en parlant aux indigènes, écouter de la musique et regarder des films vous aidera à savoir comment les choses devraient être prononcées. Ne jamais avoir peur de demander un natif ou votre professeur de parler lentement ou pour vous montrer comment dire quelque chose correctement. Un exemple d`un problème de prononciation est la distinction entre les Anglais R et L pour les Japonais. Les sons de R et L en japonais sont prononcées comme un phonème. Cela rend confus pour les Japonais pour apprendre à parler anglais, dit Keiichiro Sugimoto dans "Sujets" magazine en ligne.

Les différences culturelles

  • Toutes les cultures sont différentes, et sont leurs traditions respectives ainsi. Ces traditions peuvent influencer leur langue maternelle et causer une certaine confusion pour les locuteurs non natifs. Tout en apprenant une autre langue, il est important d`avoir une compréhension de base de l`autre culture. Cela vous aidera à comprendre l`utilisation des idiomes et des expressions spécifiques à une langue et sa culture. Sans l`apprentissage de la culture derrière la langue que vous étudiez, vous ne serez pas en mesure de le maîtriser avec l`aisance d`un locuteur natif.

AUTRES

» » » » Problèmes dans l`apprentissage d`une langue étrangère