Comment trouver un séjour gratuit temps partagé escapade et ce qu`il faut attendre

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Si vous avez entendu parler de personnes recevant des vacances gratuits juste pour donner un peu de leur temps à écouter une présentation à temps partagé des ventes, vous pourriez être tenté de monter dans le train en marche. Écoute d`un spiel des ventes semble être un petit prix à payer pour quelques jours de vacances amusantes. Cependant, avant de vous plonger tête la première dans ces eaux souvent agitées, vous devez d`abord savoir si vous êtes admissible à recevoir l`offre. Si vous êtes, vous devez savoir à quoi vous attendre une fois que vous y arrivez et vous ne laissez pas la "gratuit" vacances avec un temps partagé cher que vous ne voulez pas vraiment.

Appel à temps partagé entreprises

  • Il est facile de trouver une part gratuite ou fortement réduit le prix en temps de vacances. Vous ne pourriez pas besoin de faire quoi que ce soit. Beaucoup de gens reçoivent une offre gratuite dans le courrier ou un appel téléphonique leur permettant de savoir qu`ils ont "a gagné" vacances. Si vous ne l`avez pas reçu une offre non sollicitée, vous pouvez visiter un forum en temps partagé pour obtenir l`aide de propriétaires expérimentés à temps partagé. Le groupe d`utilisateurs de multipropriété ou TUG, propose un site web avec un forum où "newbies" peut poser des questions. Vous pouvez également appeler une entreprise à temps partagé, comme RCI ou Interval International, poser des questions sur les séjours de vacances gratuits.

Effectuer une recherche en ligne




  • Une autre méthode pour trouver une part gratuite ou à prix réduit en temps de vacances est de taper "vacances sans temps partagé" dans un moteur de recherche. Diamond Resorts International, par exemple, répertorie plus de 300 destinations sur son site Web, tous pour une fraction du prix que vous auriez normalement payer pour des vacances. Une fois que vous avez localisé les entreprises à temps partagé, de comprendre que certaines restrictions pour les vacances gratuits appliquent habituellement. Il pourrait y avoir qu`une seule offre par ménage a permis, et l`offre pourrait être restreinte aux couples âgés de plus de 25 ans qui gagnent plus de 50 000 $. Vous pouvez aussi avoir besoin d`être employé, avoir une carte de crédit et passer une vérification de crédit.

La présentation des ventes

  • Vous et votre conjoint ou autre significatif devez assister à une présentation du temps de l`action fortement orchestré pour une période déterminée. Sinon, vous perdez votre droit à des vacances gratuit ou à prix réduit et vous payer le plein prix. Une présentation typique du diamant stations, par exemple, dure entre 90 et 120 minutes. Vous devez décider avant d`assister à la présentation si vous voulez et pouvez vous permettre un partage de temps, car il y a beaucoup de coûts associés à la possession d`une outre l`achat initial. Vous devez payer des frais d`entretien annuel, ce qui pourrait augmenter périodiquement, et éventuellement les impôts fonciers. Il est jamais une bonne idée d`acheter sur une impulsion ou de se sentir sous pression.

sentir sous pression

  • Vous devez vous attendre à se sentir sous pression lorsque vous acceptez un gratuit ou à prix réduit à temps partagé vacances. Cette entreprise est célèbre pour l`utilisation des tactiques de vente à haute pression pour amener les gens à acheter un temps partagé. Les vendeurs vont probablement vous dire quel "beaucoup" c`est. Votre agent immobilier peut vous dire que vous recevez une seule fois seulement beaucoup, que vous devez "agir maintenant" recevoir. Time-share vendeurs sont un pas en avant de vous en parlant à des objections ou des réserves que vous pourriez avoir. Beaucoup de gens cavernes, et finissent par quitter en temps partagé propriétaires.

Le traitement royal

  • Pendant votre temps partagé présentation des ventes, vous pourriez être offert la nourriture et des boissons. Votre vendeur va probablement essayer de vous lier d`amitié avec. Il pourrait vous inviter à aller avec lui pour visiter le complexe. Tout ce traitement spécial est censé vous faire sentir obligé de le vendeur et la station à temps partagé. Si vous achetez un temps partagé dans une situation de haute pression, savoir si vous avez le droit d`annuler, généralement dans les trois à sept jours, après la signature du contrat. Cela varie selon l`État.

Les références

Ressources

  • Crédit photo Purestock / Purestock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment trouver un séjour gratuit temps partagé escapade et ce qu`il faut attendre