Comment éviter une escroquerie de multipropriété

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

vendeurs de multipropriété, ceux qui sont légitimes et d`autres qui sont des escrocs, offrent généralement une incitation pour amener les gens à se manifester pour une présentation. Il est donc difficile de faire la différence entre celui qui est crédible et qui veut vous escroquer de votre épargne. Vous pouvez éviter les escroqueries de timeshare en regardant les panneaux d`avertissement spécifiques, tels que les incitations scandaleux, et en effectuant des recherches de fond.

Spot the Scam




  • vendeurs de multipropriété légitimes offrent bien, mais pas très cher, les incitations. Par exemple, vous pourriez recevoir un appareil photo ou ordinateur tablette bas de gamme. Scammers vous offrent des incitations qui dépassent souvent la valeur de la multipropriété qu`ils prétendent vendre, comme une voiture, tout simplement pour assister à leur présentation. Bien que les ventes de multipropriété sont rentables, ils ne sont pas assez rentables pour donner des dizaines de voitures. expert Voyage Ed Perkins avertit au sujet des escroqueries appât-et-switch où vous obtenez un hébergement gratuit, mais terribles et la compagnie propose alors de mettre à jour votre chambre pour un prix dérisoire. Autres escroqueries multipropriété impliquent une variété de frais, surfacturation des portions non-libres d`un voyage ou son remplacement indésirable peu coûteux pour des prix chers. Une variation sur l`escroquerie de multipropriété offre pour vous permettre de vendre votre temps partagé pendant que vous achetez un autre, mais la vente de votre ancien temps partagé ne se produit jamais.

Faites une vérification des antécédents

  • Quelques tactiques clés peuvent vous aider à repérer les escroqueries. Essayez de parler avec les clients actuels de la société de multipropriété et poser des questions sur leurs expériences. Prenez-le comme un signe d`avertissement si vous ne pouvez pas localiser les clients précédents. Faire des recherches sur la multipropriété et son emplacement. Selon Ed Perkins, si le temps partagé existe réellement, vous devriez trouver des preuves de son emplacement et indépendantes avis de personnes qui y séjournent. Assurez-vous un avocat examine le contrat et confirme qu`il reflète les promesses que le vendeur procède avant de le signer. Un contrat avec des termes différents signifie que le vendeur est probablement une arnaque artiste. Si cela semble trop beau pour être vrai, il est probablement.

Les références

  • Crédit photo Andy Sotiriou / Photodisc / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment éviter une escroquerie de multipropriété