Comment vendre un appartement en multipropriété

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

La vente de votre temps partagé est une décision importante pour vous et votre famille. Bien qu`il n`y ait pas une grande demande pour les biens à temps partagé, vous pourriez être en mesure de récupérer votre investissement initial tout en faisant un petit bénéfice. propriétés à vendre en temps partagé sont différents des ventes à la maison car ils ne nécessitent pas les frais de clôture ou agents immobiliers. Il est vraiment tout sur la publicité de votre temps partagé et le prix demandé à un large éventail de personnes.

Instructions

  1. 1

    Annoncez votre temps partagé dans vos journaux locaux et nationaux ou sur Internet. Vous souhaitez rejoindre un grand groupe de personnes pour augmenter vos chances de vendre la multipropriété pour le prix que vous demandez. Certains sites d`enchères vous permettent même de lister votre temps partagé et définissez le prix de départ pour les enchères.

  2. 2



    Parlez avec station ou de la gestion de la propriété où votre temps partagé est situé. Ils seront en mesure de vous fournir les formulaires dont vous aurez besoin pour les acheteurs potentiels. Ce sont tous, des documents juridiques contraignants qui feront la vente finale lorsque l`acheteur accepte d`acheter.

  3. 3

    Montrez votre temps partagé à des acheteurs intéressés. Pas beaucoup de gens vont acheter des biens sans l`inspecter en premier. Mettre en évidence les avantages de la multipropriété tels que l`accès à la plage, porche enveloppant ou une vue romantique.

  4. 4

    Embaucher un courtier en multipropriété pour vous aider. courtiers multipropriété ont les moyens de gagner votre temps partagé plus d`exposition que la publicité simple, et peut montrer le temps partagé à des acheteurs intéressés lorsque vous êtes occupé.

  5. 5

    Informer les acheteurs potentiels de toutes les formes de paiement que vous accepterez. Vous pouvez choisir d`accepter l`argent comptant, chèque ou mandat. Soyez conscient que les chèques ne sont pas toujours une bonne idée jusqu`à ce que vous vérifiez le paiement à la banque de l`acheteur. Ne prenez jamais un chèque sans assurer avec la banque qu`il est bon.

Les références

  • Crédit photo Photos.com/Photos.com/Getty~~number=plural Images

AUTRES

» » » » Comment vendre un appartement en multipropriété