Comment mettre à jour une ligne de commande de registre

<

Contenu

article data-type="article">

Vous pouvez facilement mettre à jour une clé de registre à travers une ligne de commande. Mise à jour du registre pourrait inclure la création, la suppression ou la modification d`une clé ou une valeur. Ceci peut être accompli en créant un fichier .reg, qui peut être écrit dans le Bloc-notes, et en appelant ce fichier par le biais d`une commande regedit dans une invite MS-DOS. La syntaxe du fichier .reg doit être correcte pour que cela fonctionne correctement. Procédez avec prudence lors de modifications au Registre.

Créer un fichier du Registre

  • Bloc-notes de lancement ou un autre éditeur de texte pour créer le fichier .reg. Changer l`extension ".reg" (Sans les guillemets), et nommez-le en fonction de la tâche de mise à jour le fichier .reg exécutera.

  • Ecrire le fichier de Registre suivant la syntaxe correcte. Tapez la version Éditeur du Registre dans la première ligne du fichier texte. Laissez la deuxième ligne en blanc. Tapez le chemin complet de la clé que vous souhaitez mettre à jour et tapez les données de mise à jour que "nom de l`article"="données de valeur."

    Par exemple:

    Windows Registry Editor Version 5.00




    [HKEY_LOCAL_MACHINE SOFTWARE]
    "Nom de l`article"="ItemValue"

  • Suivez la syntaxe ci-dessus pour créer un fichier de registre qui crée une nouvelle clé nommée "Ma clé" dans le répertoire SYSTEM HKEY_LOCAL_MAHINE de , avec le nom de valeur de chaîne "nouvelleChaine" ayant la valeur "Valeur de chaîne."

    Éditeur du Registre Windows 5.00

    [HKEY_LOCAL_MACHINE SYSTEM MyKey]
    "nouvelleChaine"="Valeur de chaîne"

  • Enregistrez le fichier, assurez-vous que l`extension du fichier est ".reg" et fermez-le. Prenez note de l`emplacement du fichier de sorte que vous pouvez l`exécuter.

Exécuter la commande

  • Lancez une invite de commande DOS en cliquant "Démarrer," en cliquant "Courir," dactylographie "cmd" et en appuyant sur "Entrer."

  • Tapez la commande suivante qui exécute un fichier de mise à jour du registre:

    regedit .reg

  • presse "Entrer." Si une erreur se produit, assurez-vous que la syntaxe du fichier créé est correct (voir Ressources).

AUTRES

» » » » Comment mettre à jour une ligne de commande de registre