Les ordinateurs exécutant toute version de Microsoft Windows contiennent un registre, qui est un grand système de classement qui stocke des informations sur tous les programmes installés sur la machine et indique à l`ordinateur comment le programme devrait fonctionner. les modifications du Registre peuvent être utilisés pour personnaliser les programmes, et les utilisateurs peuvent souvent télécharger ces modifications des sites Web sous la forme de fichiers .reg. Ces fichiers de registre peuvent être ouverts et installés par l`Éditeur du Registre de Microsoft, qui est est venu pré-installé avec chaque version de Windows depuis la version 3.1 a été publié en 1992.
Clique le "Démarrer" bouton et sélectionnez "Courir." S`il n`y a pas "Courir" entrée dans le menu Démarrer, appuyez simultanément sur la "Fenêtres" clé et "R" sur votre clavier pour accéder au menu Exécuter.
Type "regedit" (Sans les guillemets) et cliquez "D`ACCORD."
Cliquez "Fichier" en haut de la fenêtre Regedit et sélectionnez la "Importer" option.
Naviguez jusqu`à l`emplacement du fichier de registre que vous souhaitez exécuter et cliquez sur "D`ACCORD."
Attendez quelques secondes tandis que le fichier de registre est entré dans le registre de l`ordinateur.
Conseils & Avertissements
- Avant d`exécuter un fichier de registre tiers, faire une sauvegarde de l`intégralité de votre registre. Si quelque chose va mal et corrompt votre machine, vous serez en mesure de restaurer votre registre à son état précédent. Créer la sauvegarde en cliquant "Fichier" et en sélectionnant le "Exportation" option.
- Ingérence dans le registre de votre ordinateur peut être dangereux si vous ne savez pas ce que vous faites. Une mauvaise modification du Registre peut endommager votre système d`exploitation. Avant d`installer les fichiers de registre sur votre ordinateur, assurez-vous qu`il est venu d`une source fiable.