L`éditeur de registre est un programme contenant des clés et valeurs de registre. Ces clés et valeurs de registre déterminent la façon dont votre ordinateur fonctionne. Par conséquent, en supprimant certaines touches, vous pouvez supprimer certains programmes, tels que Norton 360. Bien que la suppression d`un programme par l`éditeur de registre est une façon approfondie de supprimer un programme, il est aussi un moyen risqué de supprimer un programme. Ceci est parce que la suppression de la mauvaise clé de registre peut nuire à votre ordinateur.
Maintenez la touche Windows et appuyez sur "R." La boîte de dialogue Exécuter apparaît.
Type "regedit" dans la boîte de dialogue Exécuter et cliquez "D`ACCORD." L`Editeur du Registre apparaît.
Clique sur le "+" symbole à côté de "HKEY_CURRENT_USER." Une liste des entrées de registre apparaît.
Faites défiler la liste des entires de registre et cliquez sur "Logiciel." Une nouvelle liste des entrées de registre apparaît.
Faites défiler la liste des nouvelles entrées de registre et droit; cliquer sur "Symantec" puis sélectionnez "Effacer."
Clique sur le "+" symbole à côté de "HKEY_LOCAL_MACHINE" puis répétez les étapes 4 et 5.
Redémarrez votre ordinateur et puis répétez les étapes 1 et 2.
Clique le "+" symbole à côté de "HKEY_LOCAL_MACHINE." Une liste des entrées de registre apparaît.
Faites défiler la liste des entrées de registre et cliquez sur le "+" symbole à côté de "Logiciel," puis cliquez sur le "+" symbole à côté de "Microsoft," puis cliquez sur le "+" symbole à côté de "Fenêtres" puis cliquez sur le "+" à côté de "Version actuelle."
Clique sur le "Run Folder" en dessous de "Version actuelle" puis à droite, cliquez sur chaque "Symantec" entrée que vous voyez et sélectionnez "Effacer."