Si vous souhaitez modifier des fichiers clés de registre de votre ordinateur et vous utilisez Windows 7 Ultimate sur votre ordinateur, vous pouvez utiliser un utilitaire natif appelé "regedit." Cet utilitaire est un éditeur de registre entièrement fonctionnel, vous permettant de créer manuellement, supprimer ou modifier les clés que vous souhaitez. Gardez à l`esprit que si vous ne disposez pas d`une connaissance approfondie de la façon dont une des fonctions clés de registre, vous ne devriez pas tenter d`apporter des modifications à votre ordinateur comme vous pourriez endommager gravement votre système d`exploitation.
Charge "regedit" en cliquant "Démarrer," dactylographie "regedit" dans le "Chercher" puis en cliquant sur le "regedit" icône sur l`écran. Le programme se chargera dans "fenêtré" Mode sur votre moniteur.
Localisez le fichier clé de Registre que vous souhaitez modifier. Vous pouvez parcourir toutes les entrées dans votre registre en utilisant la hiérarchie de dossiers sur le côté gauche de l`écran, ou vous pouvez utiliser le "Chercher" commande pour rechercher un par nom ou mot-clé.
Double-cliquez sur un fichier de clé de Registre. Cela va ouvrir une boîte vous permettant de le modifier. Apportez les modifications nécessaires à l`aide de votre clavier.
Cliquez "D`ACCORD." Cela permettra d`économiser vos modifications sur votre Windows 7 registre ultime fichier clé.