Comme la plupart des logiciels, AutoCAD, 3D programme de modélisation de l`ingénierie par AutoDesk, nécessite une clé de licence unique pour l`activer. Si vous ne trouvez pas votre numéro de série de licence, vous pourriez être en mesure de le trouver dans le Registre Windows. Cela ne fera que travailler, cependant, si vous ne supprimez pas les informations du Registre au cours d`un processus de désinstallation.
Ouvrez l`éditeur de registre en tapant "regedit" dans la recherche de charme Windows 8 et en sélectionnant "regedit" de la section Applications des résultats de recherche.
Accédez à la "HKEY_LOCAL_MACHINE Software Autodesk AutoCAD R15.0 ACAD-1: 405 AdLM type" clé de Registre.
droite, cliquez sur la clé de Registre, puis cliquez sur "Exportation."
Choisissez un nom pour enregistrer le fichier clé de Registre de licence, ainsi que d`un emplacement où vous souhaitez l`enregistrer, puis cliquez sur le "sauvegarder" bouton.
Conseils & Avertissements
- Il existe une variété d`outils de moteur de recherche clés qui peuvent scanner votre ordinateur pour les clés de licence AutoCad, y compris des outils gratuits comme Magical Jelly Bean.
- programmes de génération de clés ou des clés de licence fissurés ne sont pas un moyen légal d`accès à AutoCad.
- Ne pas modifier les informations trouvées dans votre registre Windows, sauf si vous savez précisément ce que vous éditez. Cela peut nuire à votre ordinateur. Toujours sauvegarder le Registre avant de faire des modifications.