Remote Desktop est une fonctionnalité de Microsoft Windows XP et versions ultérieures, qui vous permet de travailler avec votre ordinateur à distance comme si vous étiez physiquement à cet ordinateur. Cette fonctionnalité est désactivée par défaut. Si votre ordinateur de bureau à distance a permis et que vous souhaitez désactiver la fonction, vous pouvez le faire en modifiant quelques clés dans le Registre Windows. Soyez prudent lorsque vous modifiez les modifications incorrectes Registry- peuvent entraîner votre ordinateur cesse de fonctionner correctement.
Choisir "Démarrer" et alors "Courir" si vous utilisez une version de Windows antérieures à Windows Vista. Entrer "regedit" dans le "Ouvrir" boîte et appuyez sur "Entrer." Cliquez sur l`orbe Windows et tapez "regedit" dans la boîte de recherche dans le menu puis appuyez sur "Entrer" pour Windows Vista ou Windows 7.
Aller vers "HKEY_LOCAL_MACHINE SYSTEM CurrentControlSet Control Terminal Server" dans la fenêtre Éditeur du Registre lors de son ouverture.
droite, cliquez sur la valeur "fDenyTSConnections" dans la partie droite de la fenêtre Éditeur du Registre. Choisir "Modifier" dans le menu.
Modifiez la valeur de "fDenyTSConnections" à 1. Cliquez "D`ACCORD." Fermez l`éditeur du Registre et redémarrez votre ordinateur pour que les modifications soient appliquées.