Remote Desktop est une fonctionnalité de Windows 7 qui vous permet de contrôler votre système informatique sur Internet. Lorsque vous utilisez la fonction, vous serez en mesure de contrôler votre système comme si vous étiez physiquement en utilisant son clavier et la souris. Une façon d`activer cette fonction est de modifier le registre du système.
appuie sur le "Fenêtres" bouton orbe pour ouvrir la "Démarrer" menu. Type "regedit" dans le "Chercher" champ. Tenir "Ctrl" et "Décalage," puis appuyez "Entrer" pour exécuter l`Éditeur du Registre en tant qu`administrateur.
Tapez le mot de passe administrateur ou cliquez sur "Oui" ou "Continuer" si vous êtes invité à confirmer que vous souhaitez ouvrir l`Éditeur du Registre.
Accédez à l`entrée nommée "HKEY_LOCAL_MACHINE SYSTEM CurrentControlSet Control Terminal Server" dans le volet gauche.
Double-cliquez sur le "fDenyTSConnections" valeur DWORD dans le volet droit. Modifiez la valeur à "0" pour permettre Remote Desktop.
Fermez l`éditeur du Registre. Redémarrez le système Windows.
Conseils & Avertissements
- Remote Desktop peut également être activée par le biais de l`interface utilisateur graphique ou la stratégie de groupe si vous n`êtes pas à l`aise la modification du Registre.
- Seulement modifier le Registre si vous êtes sûr de ce que vous êtes en train de changer. modifications inappropriées peuvent entraîner des plantages du système Windows.