La fonction Auto-Lock, présent sur la plupart des systèmes d`exploitation Windows, offre une option de sécurité supplémentaire qui restreint l`accès à d`autres utilisateurs lorsque vous n`êtes pas présent. Toutefois, si l`intimité est pas une préoccupation pour l`un de vos postes de travail, puis de désactiver cette option pourrait être une bonne idée si vous souhaitez avoir un accès ininterrompu à un ordinateur donné. La désactivation de cette fonctionnalité intégrée peut être accompli en faisant un changement de configuration rapide à travers l`éditeur de registre Windows. Soyez prudent lors de la modification par le biais de cet utilitaire depuis une modification erronée pourrait conduire à de graves problèmes de fonctionnalité sur votre système.
Désactiver Grâce à l`éditeur de registre
Connectez-vous au poste de travail pour lequel vous souhaitez désactiver la fonction de verrouillage automatique.
Lancez l`éditeur de registre b cliquant "Démarrer," puis "Courir" et en tapant "regedit" dans la ligne de commande (pour XP / ME / 2000 utilisateurs). Vista et 7 utilisateurs, cliquez sur le "Démarrer" bouton orbe, le type "regedit" dans le "Lancer la recherche" champ et appuyez sur "Entrer."
Élargir la "HKEY_CURRENT_USER" ruche en cliquant sur son correspondant "+" signe. Continuer l`expansion vers le bas l`arbre-répertoire comme suit: "Logiciel," "Microsoft," "Fenêtres," "Version actuelle," "Politiques" et "Système."
Remarque: Si "Système" sous-dossier est pas présent, à droite, cliquez sur le "Politiques" dossier, choisissez "Nouveau" gt; "Clé," nomme le "Système" et appuyez sur "Entrer." Un nouveau sous-dossier nommé "Système" affiche ci-dessous "Politiques."
droite, cliquez sur un espace vide dans le volet droit. Un menu contextuel apparaît. Souris-over "Nouveau" et choisissez le "Valeur DWORD" option. Nomme le "DisableLockWorkstation" et appuyez sur "Entrer."
Double-cliquez sur le DWORD nouvellement créé "DisableLockWorkstation." Une boîte de dialogue apparaît. Tapez le numéro "1" (Une) sur la "Données de valeur" champ de texte, assurez-vous "Hexadécimal" option "Base" est sélectionné et cliquez sur "D`ACCORD." Fermez l`éditeur du Registre.