Comment activer la fonction d`auto-complétion dans l`invite de commande windows

<

Contenu

  • Instructions
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    La fonctionnalité de saisie semi-automatique qui est utilisé dans de nombreux programmes Microsoft peut être activé dans Microsoft Windows 2000 ou XP. Lorsqu`elle est activée, vous pouvez auto fichier et de répertoire des noms complets à l`invite de commande. Continuez votre lecture pour découvrir comment vous pouvez implémenter cette fonctionnalité puissante de Windows.

    Choses que vous devez

    • Windows 2000 ou Windows XP

    Instructions

    1. Ouvrez une session Windows en tant qu`administrateur système de sorte que vous avez le droit de changer le fichier de registre Windows.

    2. Choisir la "Démarrer" menu et cliquez "Courir" pour faire apparaître la "Courir" boite de dialogue. Type "Regedit" dans le "Ouvrir" zone de texte. Clique le "D`accord" bouton pour ouvrir le "Éditeur de registre" et fermer la "Courir" boite de dialogue.




    3. Trouvez le "HKEY_LOCAL_MACHINE" dossier dans le volet gauche de la "Éditeur de registre" et double-cliquez dessus. Vous aurez plusieurs dossiers qui tombent sous le dossier.

    4. Double-cliquez sur le "Logiciel" dossier qui est maintenant affiché. Un autre groupe de dossiers sera affiché et double-cliquez sur le "Microsoft" dossier. Pourtant, un autre groupe de dossiers sera affiché sous ce dossier. Double-cliquez sur le "Command Processor" dossier pour afficher le contenu dans le volet droit de la "Éditeur de registre."

    5. Double-cliquez sur le "Achèvement Char REG_DWORD" sélection à partir du côté droit de la "Éditeur de registre." Une boîte de dialogue nommée "Modifier la valeur DWORD" sera désormais ouverte.

    6. Modifiez la valeur dans la "Données de valeur" champ "9" dans le "Modifier la valeur DWORD" boite de dialogue. Clique le "D`accord" bouton pour enregistrer les modifications et fermer la boîte de dialogue. Fermer la "Éditeur de registre" la fenêtre et "Courir" boîte de dialogue si nécessaire.

    7. Exécutez le "Invite de commandes" en choisissant la "Démarrer" menu, pointant vers "Programmes," choisir "Accessoires" et en cliquant sur "Invite de commandes." Vous pouvez maintenant utiliser la touche de tabulation pour répertoires et les fichiers d`auto-complétion.

    AUTRES

    Comment trouver progid фото

    Comment trouver progid

    ProgID Un contrôle Windows est un nom qui identifie le contrôle sur Windows. Un ProgID apparaît sous la forme…

    » » » » Comment activer la fonction d`auto-complétion dans l`invite de commande windows