La désactivation de la barre d`adresse dans Internet Explorer est une méthode de restreindre l`accès à des sites Web non autorisés sur Internet. Il est utile pour les parents qui souhaitent limiter les activités en ligne d`un enfant aux pages et aux organismes agréés qui souhaitent garder les employés et les visiteurs sur les sites de l`entreprise seulement. Le processus de désactivation de la barre d`adresse consiste à modifier le registre du système. Cela doit être fait avec soins- autrement, l`utilisateur peut créer des problèmes en supprimant les clés de registre.
Désactivez l`Internet Explorer barre d`adresse
Clique le "Démarrer" bouton. Dans Windows Vista et Windows 7, le type "Regedit" dans le champ de recherche et appuyez sur la "Entrer" clé. Dans Windows XP, cliquez sur "Courir" dans le menu Démarrer puis tapez "Regedit" dans le domaine de la "Courir" boite de dialogue. le "Éditeur de registre" boîte de dialogue apparaîtra.
Cliquez sur les dossiers dans la chaîne suivante à son tour: HKEY_CURRENT_USER Software Policies Microsoft Internet Explorer Barres d`outils Restrictions.
Cliquez "modifier" sur la barre de navigation et mettre en évidence "Nouveau." Sélectionnez DWORD (32-bit) valeur dans le menu déroulant. Une nouvelle clé apparaît dans le volet droit. Type "notoolbar" dans le champ en surbrillance, puis appuyez sur la "Entrer" clé.
clic-droit "notoolbar" et sélectionnez "Modifier." Type "1" dans le champ Données de la valeur et cliquez sur "D`ACCORD." Fermez l`éditeur du Registre.
Ouvrez Internet Explorer pour voir le changement. La barre d`adresse sera absent.