Comment faire un compte d`administration en utilisant regedit

Avec Windows 7 le système d`exploitation de Microsoft installé sur votre ordinateur, vous pouvez utiliser l`application Éditeur du Registre pour afficher toutes les préférences pour votre système. En tant qu`administrateur, vous modifiez également des valeurs dans la liste des utilisateurs pour créer un nouveau compte administrateur sur le même ordinateur. Il est important pour tout utilisateur de prendre une extrême prudence lors de l`édition du registre de l`ordinateur comme tous les petits changements pourraient causer des problèmes techniques graves pour le système.

  • Clique le "Démarrer" bouton de la barre des tâches Windows en bas du bureau, puis cliquez sur le "Tous les programmes" option. Clique le "Accessoires" option.

  • droite, cliquez sur le "Invite de commandes" option, puis sélectionnez le "Exécuter en tant qu`administrateur" option. Entrez votre mot de passe administrateur, si vous êtes invité.




  • Entrer "regedit.exe" dans la ligne de commande de la fenêtre d`invite de commande qui apparaît, puis appuyez sur la "Entrer" touche de votre clavier.

  • Clique le "HKEY_LOCAL_MACHINE" option, puis cliquez sur le "LOGICIEL" option. Clique le "Microsoft" option, puis sélectionnez le "windows NT" option.

  • Clique le "Version actuelle" option, puis cliquez sur le "Winlogon" option. Sélectionnez le "SpecialAccounts" option, puis cliquez sur le "Liste d`utilisateur" option.

  • Double-cliquez sur le "Liste d`utilisateur" fichier, puis cliquez sur un espace vide dans le volet de droite. Clique le "Nouveau" option, puis cliquez sur le "DWORD (32 bits)" option.

  • Entrez le nom d`utilisateur pour le compte de l`administrateur, puis double-cliquez sur la valeur de Registre DWORD. Entrer "0" dans la zone de texte puis cliquez sur le "D`accord" bouton.

  • Fermer de l`application de l`Éditeur du Registre et redémarrez votre ordinateur. Le compte administrateur sera alors créé.

AUTRES

» » » » Comment faire un compte d`administration en utilisant regedit