Le Registre Windows est une base de données des paramètres et des programmes qui sont utilisés par Microsoft Windows. De nombreuses applications, y compris Windows lui-même, peuvent avoir leur comportement modifié en modifiant les entrées de registre. Les paramètres du Registre et les sauvegardes sont enregistrées en tant que fichiers REG. Ces fichiers sont des documents texte naturellement compris par l`éditeur de registre de Windows, "Regedit.exe." Lorsque vous essayez d`ouvrir un fichier .reg, il va modifier le registre du système actuel pour faire correspondre les valeurs stockées dans le fichier. Cette action pourrait être dangereux de sorte que Windows vous fait confirmer ces changements avec une boîte de dialogue pop-up. Ces actions prennent du temps peut être fastidieux pour un grand nombre d`importations ou pour les administrateurs système qui souhaitent créer un script à l`importation de fichiers REG dans le cadre des opérations de routine. L`éditeur de registre vous permet d`importer des instructions de fichiers REG sans invites de confirmation en utilisant le "import silencieux" option lorsque vous démarrez le programme.
Clique sur le "Démarrer" menu et le type "Invite de commandes."
droite, cliquez sur le "Invite de commandes" entrée dans la liste des résultats et cliquez sur le "Exécuter en tant qu`administrateur" option. Vous pourriez avoir à entrer le mot de passe administrateur pour effectuer cette action.
Accédez au fichier de registre dans l`invite de commande. Si vous avez enregistré votre fichier .reg dans "C: temp" vous taperez "cd c: temp" sans citations. appuie sur le "Entrer" clé pour exécuter cette commande.
Importer le fichier en mode silencieux en tapant "regedit / s " et en appuyant sur "Entrer." Changer le nom de fichier complet de votre fichier REG.