Comment modifier un registre pour permettre l`accès à installer des programmes

<

Contenu

article data-type="article">

Activation de l`accès pour installer des programmes dans le registre peut être réalisé de différentes manières. La méthode correcte pour votre système dépendra de la détermination de ce qui est interdisait l`installation de programmes. Les raisons courantes comprennent une personne handicapée Microsoft Windows Installer (MSI), les restrictions de stratégie de groupe ou de signatures numériques invalides de programme. Activation de l`accès pour l`une de ces modifications devront être apportées à l`utilitaire Éditeur du Registre. Procédez avec prudence lorsque vous travaillez avec cet utilitaire. Les erreurs de manipulation des clés de registre pourrait entraîner des dommages à la fonctionnalité de votre système.

Autoriser Invalid Signatures

  • Connectez-vous au système avec un compte administrateur. Lancez l`éditeur de registre. Clique le "Démarrer" menu, Type "regedit" dans le "Lancer la recherche" champ de texte et appuyez sur "Entrer." Cela vaut pour Windows Vista ou Windows 7. Cliquez sur "Démarrer" et "Courir," type "regedit" dans le "Courir" boîte de dialogue et appuyez sur "D`ACCORD," si vous utilisez Windows XP, 2003, 2000, 98 ou ME.

  • Élargir la "HKEY_CURRENT_USERS" ruche, situé sur l`arbre-répertoire dans le volet gauche. Continuer à élargir les touches suivantes: "Logiciel" gt; "Microsoft" gt; "Internet Explorer" gt; "Télécharger."

  • droite, cliquez sur le "RunInvalidSignatures" Valeur DWORD dans le volet droit. Choisir "Modifier" dans le menu pop-up. Un "Modifier la valeur DWORD" boîte de dialogue ouvre.

    Note: si "RunInvalidSignatures" ne pas existe, vous devez créer en droit; en cliquant sur le "Télécharger" clé (dossier) sur le volet de gauche, en choisissant "Nouveau" et "Valeur DWORD" et en le nommant "RunInvalidSignatures." La valeur affiche dans le volet droit.




  • Entrez le numéro "1" dans le "Données de valeur" champ de texte et cliquez "D`ACCORD." Fermez l`utilitaire Éditeur du Registre.

MSI Disabled

  • Connectez-vous au système en tant qu`administrateur. Lancez l`éditeur de registre en cliquant "Démarrer" et "Courir," dactylographie "regedit" et en appuyant sur "Entrer."

  • Développez la sous-clés ruche suivante et: HKEY_LOCAL_MACHINE gt; Logiciel gt; Politiques gt; Microsoft gt; Fenêtres gt; Installer. UNE "DisableMSI" la valeur sera affiché sur le volet de droite.

  • clic-droit "DisableMSI" et choisissez "Modifier" dans le menu pop-up. Entrez le numéro "0" dans le "Données de valeur" champ de texte et cliquez "D`ACCORD." Cela permet à Windows Installer pour toutes les applications.

  • Fermez l`éditeur du Registre.

Restrictions Politique

  • Lancez l`éditeur de registre comme expliqué dans les sections précédentes.

  • Développez HKEY_LOCAL_MACHINE gt; Logiciel gt; Microsoft gt; Signature non-conducteur.

  • Double-cliquez sur "Politique" sur le volet de droite. Un "Modifier la valeur binaire" boîte de dialogue ouvre.

  • Supprimer la valeur actuelle, tapez le numéro "0" et cliquez sur "D`ACCORD." Fermez l`éditeur du Registre.

AUTRES

» » » » Comment modifier un registre pour permettre l`accès à installer des programmes