Microsoft Outlook 2007 est une application de gestion du temps et de l`information, avec un calendrier de couleurs, avec l`intégration de la tâche, les services SharePoint 3.0 pour le partage de l`information et un outil Assistant Planification pour l`événement de groupe et la planification de la réunion. Selon le site Web de support de Microsoft, une erreur peut se produire lors de l`utilisation de l`outil Assistant Planification d`Outlook 2007 sur 2007 ou 2010 un serveur d`accès au client Microsoft Exchange. L`erreur peut provoquer Outlook 2007 pour bloquer brusquement ou afficher les marques de hachage dans la / grille de disponibilité. Vous pouvez résoudre ce problème en utilisant l`éditeur de registre Windows pour ajouter des données de Registre pour Microsoft Outlook 2007.
Ouvre la fenêtre "Démarrer" menu et le type "regedit" dans le champ de recherche de Windows et appuyez sur "Entrer" pour ouvrir l`éditeur de registre Windows. Si vous utilisez Windows XP ou une version antérieure de Windows, ouvrez le "Démarrer" menu et cliquez "Courir." Type "Regedit" dans la fenêtre de dialogue Exécuter et cliquez "D`ACCORD."
Clique le "+" bouton à côté du dossier HKEY_CURRENT_USER dans le volet de navigation de gauche de l`éditeur de registre Windows pour le développer et afficher une liste de ses sous-dossiers. Développez le logiciel, Microsoft, Office et 12.0 dossiers ainsi. Développez les dossiers Outlook et Options, puis double-cliquez sur le dossier Calendrier.
Accéder au "modifier" menu, sélectionnez "Nouveau" et choisissez "Valeur DWORD." Contribution "UseLegacyFC" et appuyez sur "Entrer."
Double-cliquez sur la valeur de Registre LegacyFC et tapez "1" dans le champ Données de la valeur entrée. Cliquez "D`accord" pour enregistrer ces modifications. Quittez l`éditeur de registre Windows et redémarrez votre ordinateur pour que ces modifications prennent effet.
Conseils & Avertissements
- Ne pas modifier les valeurs de registre dans le registre 2007 Microsoft Outlook, sauf si vous êtes sûr de leur objectif, car cela peut entraîner des entrées de registre corrompue ou incomplètes.