Outlook 2007 bloque certaines extensions de fichier qu`il juge dangereux. Certains d`entre eux comprennent, mais ne sont pas limités à, .exe et .bat extensions de fichier. Par conséquent, si vous recevez une pièce jointe contenant un ou plusieurs de ces extensions de fichiers, vous pouvez être incapable d`ouvrir la pièce jointe, qui peut être très frustrant si vous savez avec certitude que le fichier spécifique est pas dangereux. Heureusement, vous pouvez résoudre ce problème en changeant ce paramètre dans votre registre. Il est conseillé de sauvegarder votre système avant de modifier ce paramètre.
Cliquez sur le Windows "Démarrer" menu, puis choisissez "Courir."
Type "regedit" dans le "Ouvrir" champ, puis cliquez sur "D`ACCORD." Choisir "Oui" si Windows vous demande, "Voulez-vous autoriser le programme suivant à apporter des modifications à cet ordinateur?"
Aller à cette branche lorsque l`Editeur du Registre apparaît:
HKEY_CURRENT_USER Software Microsoft Office 12.0 Outlook Security
Sauvegardez votre registre par un clic droit sur le "la sécurité" dossier, le choix "Exportation" puis en sélectionnant un emplacement sur votre ordinateur.
Clic droit sur le panneau de gauche, puis choisissez "Valeur de chaîne."
Faites un clic droit sur la valeur de chaîne que vous venez de créer, choisissez "Rebaptiser," type "Level1Remove" et puis appuyez sur "Entrer."
Débloquez extensions de fichiers spécifiques en cliquant à droite sur "Level1Remove," choisir "Modifier" puis en tapant les types de fichiers. Par exemple, pour débloquer les extensions de fichier .exe et .bat dans Outlook 2007, entrez ".exe-.bat" dans le "Données de valeur" boîte et puis appuyez sur "D`ACCORD." Pour débloquer les extensions de fichiers supplémentaires, ajoutez un point-virgule, puis tapez l`extension de fichier.
Redémarrez le programme client de messagerie pour enregistrer les modifications. Vous avez réussi à modifier le réglage par défaut de Outlook pour ouvrir les pièces jointes répondant à vos extensions de fichiers préférés.