Microsoft bloque Les capacités de son programme de messagerie Outlook pour envoyer ou recevoir certains types de fichiers en pièces jointes à des fins de sécurité. Il y a plus de 70 types de fichiers bloqués, y compris exécutable (".EXE") fichiers. Cependant, il est possible de contourner la limitation de type de fichier du programme en renommant l`extension du fichier à tout type non bloqué. Faire cela ne change pas le contenu du fichier, mais il faudra le destinataire de renommer le fichier à son type d`origine.
Instructions
Cliquez sur Windows "Démarrer" bouton.
Type "Options de dossier" (Sans les guillemets) dans la "Chercher" champ et appuyez sur "Entrer." Une nouvelle fenêtre pop ouverte. Si vous utilisez Windows XP, cliquez sur "Démarrer" puis cliquez sur "Chercher." Type "Options de dossier" dans le "Chercher" champ et appuyez sur "Entrer."
Clique le "Vue" languette.
Descendez et décochez la case "Masquer les extensions des types de fichiers connus."
Cliquez "D`ACCORD."
Clique le "Démarrer" bouton.
Tapez le nom du fichier que vous souhaitez envoyer un courriel en pièce jointe dans le "Chercher" champ et appuyez sur "Entrer." Une nouvelle fenêtre pop ouverte.
Localisez le fichier que vous souhaitez envoyer un courriel comme pièce jointe dans la liste des résultats de recherche.
droite, cliquez sur le fichier. Cliquez "Rebaptiser" dans le menu.
Changement ".EXE" à toute extension de fichier non bloqué. Vous n`êtes pas obligé de choisir un fichier valide extension- Microsoft recommande ".exe_OK."
Ouvrez Microsoft Outlook.
Cliquez "Nouveau" pour ouvrir la nouvelle fenêtre de composition de message. Ajouter l`adresse email du destinataire dans le "À" champ.
Clique le "Message" onglet dans la barre d`outils Outlook et cliquez sur le "Pièce jointe" icône, qui ressemble à un trombone. Une nouvelle fenêtre pop ouverte.
Accédez à l`emplacement du fichier que vous avez renommé à l`étape 10, cliquez dessus et cliquez sur "D`ACCORD."
Tapez votre message dans le corps du courriel. Inclure des instructions pour le destinataire de renommer le fichier à ".EXE."
Cliquez "Envoyer."