Comment modifier à distance un registre pour permettre une assistance à distance

L`assistance à distance est un service Windows qui permet aux autres utilisateurs de se connecter à votre ordinateur pour le dépannage et la configuration de l`aide. Les utilisateurs peuvent se connecter en utilisant Remote Desktop après avoir envoyé une demande d`assistance à distance. Ceci est également une application bénéfique pour les administrateurs réseau qui gèrent plusieurs ordinateurs distants. Un administrateur peut activer l`assistance à distance dans le Registre Windows. L`éditeur de registre vous permet également de se connecter à un ordinateur distant sur le réseau.

  • Cliquez sur l`Orb Windows sur l`ordinateur local. Type "Regedit" et appuyez sur "Entrer" pour ouvrir l`éditeur du Registre.




  • Clique le "Fichier" élément de menu et sélectionnez "Connectez-vous à registre de réseau." Une fenêtre de dialogue apparaît. Tapez le nom de l`ordinateur distant auquel vous voulez accéder et appuyez sur "Entrer." Notez les répertoires de registre de l`ordinateur distant sont affichées sur le côté gauche de l`éditeur.

  • Aller vers "HKEY_LOCAL_MACHINE SYSTEM CurrentControlSet Control Terminal Server" dans le registre de l`ordinateur distant.

  • Double-cliquez sur la valeur marquée "fAllowToGetHelp." Type "1" dans le "Valeur" zone de texte et cliquez "D`ACCORD." Cela permet d`économiser le nouveau réglage sur l`ordinateur distant et permet l`accès de l`assistance à distance.

AUTRES

» » » » Comment modifier à distance un registre pour permettre une assistance à distance