Si vous voulez laisser votre ordinateur ouvert pour l`accès à distance, vous devez l`activer dans les paramètres Windows. Remote Desktop est installé avec chaque copie de Windows que vous ajoutez à un ordinateur, et le service est activé dans les paramètres du système. Il ne prend que quelques étapes pour permettre l`accès à distance, que vous ou un autre utilisateur qui a accès à votre machine pour contrôler à distance permet ensuite.
Cliquez sur Windows "Démarrer" orbe. Le menu contextuel a un "Ordinateur" icône. droite, cliquez dessus. Cela affiche un menu contextuel au lieu d`ouvrir l`Explorateur Windows. Cliquez "Propriétés" dans la fenêtre contextuelle.
Cliquez sur le lien nommé "Réglages à distance" situé sur la gauche de la fenêtre ouverte. Cela ouvre vos propriétés système et active l`onglet Bureau à distance.
Cochez l`option étiquetée "Autoriser les connexions à partir d`ordinateurs exécutant toute version de Remote Desktop." Cela permet à vous ou un autre utilisateur de contrôler à distance l`ordinateur.
Vérifier "Autoriser les connexions d`assistance à distance à cet ordinateur." Cela permet à une personne de soutien d`aide de bureau pour se connecter à l`ordinateur une fois par invitation. Cela est bénéfique si vous appelez le support technique pour l`aide avec vos paramètres système.
Cliquez "Sélectionnez Utilisateurs." Dans la fenêtre ouverte, cliquez sur "Ajouter." Tapez un nom d`utilisateur de réseau dans la zone de texte et cliquez sur "D`ACCORD." Ceci est le nom d`utilisateur que vous utilisez pour vous connecter à la machine lorsque vous utilisez l`accès à distance. Cliquez "D`accord" pour enregistrer les paramètres.
Cliquez "D`accord" pour enregistrer vos paramètres. Remote Desktop est activé sur votre ordinateur et peut être utilisé à tout moment depuis tout ordinateur sur le réseau.