Remote Desktop Connection est un outil d`administration basé sur Windows qui vous permet de se connecter à d`autres ordinateurs de votre réseau et d`interagir avec ce que l`utilisateur est en train de faire. Bien que Remote Desktop Connection est conçu et développé pour les ordinateurs Windows, un port Apple Mac a été créé afin que vous puissiez contrôler l`ordinateur basé sur Windows avec votre Apple Mac. Cette procédure est conçue pour les administrateurs de réseau (soit à domicile ou d`affaires) pour aider à des problèmes informatiques et les erreurs.
Cliquez "Démarrer" (Sur l`ordinateur Windows), puis cliquez sur "Panneau de contrôle." Cliquez "Système et maintenance," puis clique "Système." Cliquez "Paramètres de la télécommande," et cliquez sur "Bureau à distance," puis cliquez pour activer le service. Cliquez "Sélectionner les utilisateurs," puis clique "Vérifiez que vous avez accès." Si vous êtes un administrateur, vous devez entrer votre nom d`utilisateur et mot de passe pour confirmer les détails. Cliquez "D`accord" pour confirmer les réglages.
Cliquez "Démarrer," puis clique "Panneau de contrôle," puis "Système et maintenance," suivi par "Système." Notez le nom complet de l`ordinateur sous la "Nom de l`ordinateur," "Domaine" ou "Paramètres de groupe de travail."
Télécharger "Remote Desktop Connection Client" sur votre Mac (voir Ressources). Double-cliquez sur l`application téléchargée, puis faites-le glisser à votre "Applications" dossier. Cliquez "Applications," puis clique "Client Remote Desktop Connection." Assurez-vous que cette demande est légitime.
Tapez le nom de votre ordinateur Windows dans le "Ordinateur" boîte, puis cliquez sur "Relier."
Entrez le nom d`utilisateur, mot de passe et le domaine pour l`ordinateur Windows. Une fois entré, vous aurez le même contrôle qu`une normale de Windows vers Windows Remote Desktop Connection aurait.