Comment mettre à jour les fichiers dll

A Dynamic Link Library (DLL) est un type de fichier exécutable qui, selon Microsoft, "agit comme une bibliothèque partagée de fonctions." La plupart des utilisateurs de Windows ne jamais avoir à interagir manuellement avec un fichier DLL, mais si vous recevez un message d`erreur liée à un fichier DLL ou un devient corrompu, vous pouvez mettre à jour manuellement le fichier via l`interface de ligne de commande Windows. Microsoft se réfère à ce processus comme l`enregistrement du fichier DLL.

  • Désenregistrez votre fichier DLL actuellement problématique en cliquant "Démarrer" et en tapant "cmd" dans la zone de recherche des programmes et des fichiers si vous utilisez Windows 7 ou Vista. Les utilisateurs de Windows XP doivent choisir "Courir" puis tapez "cmd" dans la zone de texte. Cela permet de lancer l`interface de ligne de commande Windows.

  • Type "regsvr32 --u



    " à l`invite de commande où votre curseur clignote. Remplacer "chemin" avec le fichier de l`emplacement et le nom du fichier avec le nom du fichier DLL vous devez désenregistrer, par exemple, "C: Windows problemdllfile.dll." presse "Entrer."

  • Obtenir une copie du fichier DLL que vous souhaitez mettre à jour, et l`enregistrer sur votre disque dur si vous avez besoin de remplacer le fichier entièrement. Assurez-vous de noter où vous enregistrez le fichier. Sinon, essayez de nouveau l`enregistrement de votre fichier d`origine pour le mettre à jour.

  • Cliquez "Démarrer," puis tapez "cmd" dans la zone de texte Rechercher les programmes et fichiers.

  • Type "regsvr32 " à l`invite de commande, suivi par "Entrer." Cela va enregistrer votre nouveau fichier DLL ou ré-enregistrer le fichier existant. Notez que vous devrez peut-être redémarrer votre ordinateur pour que les modifications prennent effet.

AUTRES

» » » » Comment mettre à jour les fichiers dll