A Dynamic Link Library (DLL) est un type de fichier exécutable qui, selon Microsoft, "agit comme une bibliothèque partagée de fonctions." La plupart des utilisateurs de Windows ne jamais avoir à interagir manuellement avec un fichier DLL, mais si vous recevez un message d`erreur liée à un fichier DLL ou un devient corrompu, vous pouvez mettre à jour manuellement le fichier via l`interface de ligne de commande Windows. Microsoft se réfère à ce processus comme l`enregistrement du fichier DLL.
Désenregistrez votre fichier DLL actuellement problématique en cliquant "Démarrer" et en tapant "cmd" dans la zone de recherche des programmes et des fichiers si vous utilisez Windows 7 ou Vista. Les utilisateurs de Windows XP doivent choisir "Courir" puis tapez "cmd" dans la zone de texte. Cela permet de lancer l`interface de ligne de commande Windows.
Type "regsvr32 --u
" à l`invite de commande où votre curseur clignote. Remplacer "chemin" avec le fichier de l`emplacement et le nom du fichier avec le nom du fichier DLL vous devez désenregistrer, par exemple, "C: Windows problemdllfile.dll." presse "Entrer." Obtenir une copie du fichier DLL que vous souhaitez mettre à jour, et l`enregistrer sur votre disque dur si vous avez besoin de remplacer le fichier entièrement. Assurez-vous de noter où vous enregistrez le fichier. Sinon, essayez de nouveau l`enregistrement de votre fichier d`origine pour le mettre à jour.
Cliquez "Démarrer," puis tapez "cmd" dans la zone de texte Rechercher les programmes et fichiers.
Type "regsvr32
" à l`invite de commande, suivi par "Entrer." Cela va enregistrer votre nouveau fichier DLL ou ré-enregistrer le fichier existant. Notez que vous devrez peut-être redémarrer votre ordinateur pour que les modifications prennent effet.