Comment écrire une page de termes et conditions pour un site web

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Si vous utilisez un site Web qui fournit des informations sur les prix, des conseils ou tout autre service, vous voudrez peut-être envisager d`ajouter une page de termes et conditions. Cela vous décharger de toute responsabilité si quelqu`un utilise à tort vos informations à mauvais escient, ou veut vous tenir responsable pour les dommages qu`ils ont encourus par l`utilisation de votre site ou de son information.


Rédaction d`une page termes et conditions ne sont pas une science, mais il y a quelques choses que vous devez savoir. Cet article va vous montrer comment écrire une page de termes et conditions pour votre site web, pour éviter les problèmes juridiques que vous pourriez rencontrer.

Choses que vous devez

  • Ordinateur
  • Site Internet
  • compétences en écriture de base
  1. Comment écrire une page Termes et Conditions pour un site Web

  2. 1

    Considérons d`abord ce que vous devez inclure dans vos termes et conditions page. Quels sont les problèmes possible que quelqu`un pourrait rencontrer en utilisant votre site? Quel est le but principal de votre site? Qu`est-ce que votre site pas l`intention de le faire?

  3. 2



    Notez ces questions et préoccupations sur un morceau de papier. Ensuite, commandez-les selon leur importance. Si vous avez un avocat ou connaissez quelqu`un qui est un expert dans le domaine du droit, lui demander de regarder par-dessus votre liste de préoccupations (et votre site Web) et vous donner des conseils sur ce qu`il faut dire et comment le dire.

  4. 3

    Regardez les termes et conditions pages de sites Web qui sont dans le même secteur que le vôtre. Prenez note de ce que les termes et conditions. De nombreux sites qui offrent des informations tarifaires sur les voitures, offres de voyage ou d`autres produits mentionnent toujours que les prix peuvent changer. Ils specfify aussi qu`ils ne vendent pas ou promouvoir ces produits, mais ils peuvent être affiliés à certains des marchands annoncés sur leur site.

  5. 4

    Organisez vos questions et préoccupations en plusieurs sujets. Les sujets qui sont généralement abordés comprennent la vie privée, les informations de copyright, les informations de contact, des données et de la sécurité, les plaintes, les affiliations ou les partenaires du site et des remboursements.

  6. 5

    Commencer à écrire vos termes et conditions. Exprimez-les dans un ton clair et convivial. Ceci est un document juridique, mais il n`a pas à être écrite d`une voix trop juridique, ou être trop autoritaire ou dégradants. Écrivez à indiquer clairement ce que votre site est sur, ce service qu`elle fournit et comment il fournit ce service. Aussi, assurez-vous de répondre à toutes les préoccupations juridiques que vous pourriez avoir, et expliquer pleinement ces engagements que vous faites et ne pas accepter.

  7. 6

    Examinez attentivement vos termes et conditions pour l`orthographe et grammar- ensuite l`examiner pour la précision. Si des problèmes surviennent qui ne sont pas inclus dans vos termes et conditions, mettre à jour ce dernier, et assurez-vous de laisser vos clients savent que les mises à jour ont été faites. Si possible, avoir un regard avocat sur vos nouveaux termes et conditions. Si vous pouvez trouver quelqu`un pour lire les termes et conditions de donner une rétroaction, ce sera également une grande aide.

Conseils & Avertissements

  • Rendre vos termes faciles à comprendre vous aidera à éviter la confusion et donner à votre site plus appel visiteur.
  • Termes et conditions devraient être accessibles par une barre de navigation en bas, et quand les clients vous inscrire ou avoir à entrer leurs informations personnelles.
  • Toujours regarder quels termes les sites similaires ont listed- il est un excellent moyen de générer vos propres termes et conditions.
  • Rédaction termes et conditions est un processus important qui prend un certain temps. Donnez-vous suffisamment de temps pour explorer les passifs auxquels vous êtes exposé, et toujours avoir une prise ferme des lois qui se rapportent à votre site.
  • Termes et conditions peuvent être juridiquement contraignant, et si un client va déposer plainte, elle peut se référer à eux dans son cas. Assurez-vous d`indiquer clairement vos responsabilités, et chaque fois que possible, avoir un aspect professionnel juridique les plus avant de les publier.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment écrire une page de termes et conditions pour un site web