Comment désactiver chkdsk au démarrage

Windows Vérifiez disque scanne votre disque dur pour les secteurs défectueux et les erreurs.

L`utilitaire de vérification de disque Windows vérifie vos volumes de disque pour les erreurs. Généralement, Windows chkdsk.exe fonctionne lorsque votre disque dur a des problèmes potentiels. Plusieurs événements peuvent déclencher ce programme. Le déclencheur le plus courant est lorsque votre ordinateur n`a pas réussi à arrêter correctement. Windows peut également déterminer que votre lecteur est sale et le calendrier Check Disk à exécuter sur votre prochain démarrage. De temps en temps, vous pouvez avoir un problème qui provoque Check Disk pour exécuter à chaque démarrage, même après avoir terminé avec succès un balayage. Vous pouvez désactiver ce programme à partir en cours d`exécution au démarrage de l`ordinateur.

  • appuie sur le "Fenêtres" et "R" simultanément sur les touches de votre clavier. Cela ouvre une "Courir" boîte sur le bas de votre écran.

  • Type "Regedit" dans le "Courir" boîte et cliquez sur le "D`accord" bouton. Cela lance l`éditeur de registre Windows.

  • Aller vers "HKEY_LOCAL_MACHINE SYSTEM CurrentControlSet Control Session Manager" dans la gauche; volet de la main.




  • clic-droit "BootExecute" dans le droit, volet main et cliquer "Modifier." Modifiez la valeur à "autocheck autochk / K: C *" et cliquez sur le "D`accord" bouton. Fermez l`éditeur du Registre.

  • Cliquez "Démarrer," et cliquez sur "Tous les programmes." Ouvre le "Accessoires" dossier et droit; cliquez sur "Invite de commandes."

  • Cliquez "Exécuter en tant qu`administrateur." Ceci ouvre une invite de commande Windows avec des autorisations administratives. Type "c chkdsk: / f / x" et appuyez sur la "Entrer" clé. appuie sur le "Y" et "Entrer" confirmer que vous souhaitez exécuter vérification du disque lorsque le système redémarre.

  • Redémarrez votre ordinateur. Votre ordinateur va redémarrer et effectuer l`opération de vérification de disque, puis automatiquement redémarrer sous Windows.

  • appuie sur le "Fenêtres" et "R" simultanément sur les touches. Type "Regedit" dans le "Courir" boîte et puis appuyez sur la "Entrer" clé.

  • Revenez à "HKEY_LOCAL_MACHINE SYSTEM CurrentControlSet Control Session Manager" dans le volet gauche. clic-droit "BootExecute" dans le volet de droite et cliquez "Modifier."

  • Modifiez la valeur de "autocheck autochk / K: C " à "autocheck autochk " et cliquez sur "D`ACCORD." Redémarrez votre ordinateur. Chkdsk.exe ne sera pas exécuté au démarrage jusqu`à ce qu`un autre problème sur votre disque se produit.

Conseils & Avertissements

  • Pour désactiver définitivement Chkdsk, laissez "autocheck autochk / K: C *" dans le "BootExecute" boîte de valeur.

AUTRES

Mon cd n`autoplay xp фото

Mon cd n`autoplay xp

La lecture automatique est une caractéristique de la composante AutoRun dans Windows. La lecture automatique permet à…

» » » » Comment désactiver chkdsk au démarrage