Comment réparer les erreurs noyau pile de inpage avec des écrans bleus

Une erreur Kernel Stack Encart est un problème au sein de Microsoft Windows. Les symptômes qui présentent lorsque ce problème se produit sont les suivants: un plantage du système et un écran d`arrêt du système --- communément appelé le "écran bleu de la mort." Un problème avec le fichier d`échange Windows provoque généralement cette erreur, ce qui est généralement le résultat d`un défaut de disque dur --- secteurs défectueux sont souvent la cause principale. Le Microsoft Windows "chkdsk" utilitaire de ligne de commande peut réparer défectueux des disques durs avec ces symptômes et de résoudre les problèmes causés par l`erreur Kernel Stack pagination.

  • Cliquez "Démarrer" et le type "cmd" dans la barre de recherche.




  • droite, cliquez sur le "cmd" icône dans les résultats de la recherche et sélectionnez "Exécuter en tant qu`administrateur."

  • Tapez le texte "c chkdsk: / f / r" et appuyez sur "Entrer" sur votre clavier. Suivez les invites à taper "y" et appuyez sur "Entrer" si vous avez besoin de redémarrer votre ordinateur avant de chkdsk sera exécuté. CHKDSK vérifie le système C par défaut: lecteur pour les erreurs. le "/F" commutateur corriger les erreurs qu`il détecte sur le lecteur de disque dur, et le "/ r" switch va récupérer une bonne information de secteurs défectueux du disque dur et d`isoler les secteurs défectueux afin que le système ne sera pas les utiliser à l`avenir.

  • Redémarrez votre ordinateur. Vous ne recevrez plus "Erreurs Kernel Stack InPage" dans Microsoft Windows.

AUTRES

» » » » Comment réparer les erreurs noyau pile de inpage avec des écrans bleus