les systèmes d`exploitation Microsoft Windows sont conçus pour fonctionner correctement, même après des pannes de courant soudaines et d`autres événements qui endommagent le système de fichiers. Utilitaires tels que "chkdsk" sont configurés pour exécuter automatiquement et corriger les erreurs de sorte que le système peut démarrer. Cependant, dans certains cas, le disque système peut devenir illisible à l`ordinateur afin que les fichiers système de Windows ne sont pas accessibles, ce qui entraîne "Échec disque système" les erreurs. réparation "Échec disque système" erreurs dans Windows 7 en utilisant le Windows 7 "Startup Repair" utilitaire.
Choses que vous devez
- Microsoft Windows 7 disque d`installation
Démarrez l`ordinateur Windows 7 et rapidement insérer le disque d`installation de Windows 7 dans le lecteur de CD / DVD. Ensuite, appuyez sur une touche du clavier lorsque le "Appuyez sur une touche pour démarrer à partir du CD ou DVD" message apparaît.
Cliquez sur vos options préférées dans le "Langue à installer," "Le temps et la monnaie" et "Clavier ou méthode d`entrée" case affichée dans la fenêtre qui apparaît. Clique le "Prochain" bouton.
Sélectionnez le "Répare ton ordinateur" élément situé dans le coin gauche de la fenêtre qui affiche. Ensuite, sélectionnez l`élément du système d`exploitation Windows 7 qui représente l`installation de Windows 7 sur l`ordinateur (il n`y a généralement qu`une seule entrée). Sélectionnez le "Prochain" bouton.
Sélectionner "Startup Repair" dans la liste des options affichées. "Startup Repair" réinstallera et / ou réparer les fichiers système critiques. Clique le "terminer" bouton lorsque le processus est terminé pour redémarrer l`ordinateur.
Retirez le disque d`installation de Windows 7 à partir de l`ordinateur lors du démarrage initial. L`ordinateur va maintenant démarrer Windows.