Un disque dur externe est comme un disque dur normal, mais il est connecté à votre ordinateur externe, généralement par l`intermédiaire d`un câble USB. Si votre disque dur externe a une partition qui a de mauvais secteurs de données, ou est de retour de mauvaises valeurs de données, vous aurez besoin de réparer cette partition. L`opération principale de Windows natif pour corriger les partitions du disque dur est un programme appelé "CHKDSK." CHKDSK scanne votre disque dur et corrige mauvais secteurs de données ou des blocs de mémoire, et peut être accessible via l`invite de commande trouvée dans votre système d`exploitation Windows.
Choses que vous devez
- Fenêtres
Clique sur le "Démarrer" bouton qui se trouve dans le coin inférieur gauche de votre bureau.
Clique sur le "Courir" icône pour accéder à l`invite DOS de Windows puis cliquez sur "D`ACCORD."
Tapez le nom de la partition sur votre disque dur externe qui connaît des erreurs. Par exemple, si le nom de la partition est le "F" conduisez vous taperez "F:" dans l`invite de commande.
À la prochaine commande invite, tapez la commande "CD" puis tapez "chkdsk / r" à la prochaine invite de commande. Cela va lancer la "CHKDSK" programme.
Tapez "y" lorsqu`on lui a demandé si vous souhaitez planifier "CHKDSK" à courir à votre prochain redémarrage, puis redémarrez votre ordinateur.