Création d`un MS-DOS disquette de démarrage de démarrage vous permet d`accéder à votre ordinateur et ses fichiers externes. Cela peut être particulièrement utile si vous rencontrez des problèmes de virus et de système graves au sein de Windows. Création d`un disque de démarrage USB exige que vous formatez votre lecteur USB externe à être utilisé en tant que disque de démarrage. Le processus de formatage supprime tous les fichiers et les données associées à votre clé USB. Utilisez une clé USB vierge, ou sauvegarder les fichiers sur votre lecteur flash USB avant de commencer le processus de formatage.
Choses que vous devez
- 4 lecteur USB GB
Insérez une clé USB dans un port USB disponible sur votre ordinateur. Allumez votre ordinateur.
Clique sur le "Démarrer" icône de menu située en bas à gauche, coin de votre écran. Cliquer sur "Tous les programmes," et sélectionnez le "Accessoires" menu déroulant. Clique sur le "Invite de commandes" application dans le menu déroulant. Une fenêtre d`invite MS-DOS en noir et blanc apparaît.
Type "DISKPART," puis cliquez sur le "Entrer" clé.
Type "LISTE DISK" suivi de la touche Entrée pour continuer.
Sélectionnez votre numéro de disque à partir de la liste des disques disponibles sur votre ordinateur en tapant le numéro de disque dans la fenêtre d`invite MS-DOS. Les disques seront répertoriés comme DISK 1, DISK 2, et ainsi de suite. Si votre ordinateur a seulement un disque dur installé, votre clé USB sera DISK 2. Tapez le numéro de disque approprié suivi en appuyant sur la "Entrer" clé.
Tapez les commandes suivantes un par un suivi de la touche Entrée:
NETTOYER
CREATE PARTITION PRIMAIRE
PARTITION SELECT 1
ACTIF
FORMAT FS = NTFS
ATTRIBUER
SORTIE