par défaut de Windows XP à la vérification de tous les disques durs que le système estime n`ont pas été correctement arrêté. Ceci est fait pour éliminer les erreurs et de récupérer tous les fichiers qui pourraient avoir été endommagés sur le disque. Pour un grand ou complexe d`entraînement, ce processus peut prendre beaucoup de temps pour terminer. Désactiver le vérificateur de cohérence sur le redémarrage du registre du système.
Cliquez "Démarrer," puis "Courir."
Type "regedit" et appuyez sur "Ouvrir."
Clique le "+" et élargir: "HKEY_LOCAL_MACHINE," "SYSTÈME," "CurrentControlSet," "Contrôle," "Gestionnaire de session."
Cliquez "session Manager" et double-cliquez sur "BootExecute" sur la droite, volet de la main.
Tapez le "/ K" passer à désactiver la vérification de tous les lecteurs pour lesquels vous souhaitez désactiver chkdisk. La partition par défaut de Windows est "C-" désactiver l`analyse de celui-ci en changeant la valeur de "BootExecute" à "autocheck autochk / k: C *".
Cliquez "D`accord" et fermez l`éditeur du registre. L`ordinateur ne sera plus analyser les disques spécifiés lorsque le système démarre.
Conseils & Avertissements
- Vous pouvez ajouter des disques supplémentaires à la liste d`exclusion chkdsk en tapant leur nom après la première dans le même style. Par exemple, "autocheck autochk / k: C / k: D / k: E / k: F *".