Le shell Windows Script Host, ou WSH, permet à vos fichiers Windows ordinateur d`exécution VBS. fichiers VBS contiennent du code Visual Basic qui modifie les paramètres de votre ordinateur. Pour des raisons de sécurité, certains administrateurs préfèrent désactiver la capacité de l`ordinateur pour exécuter des fichiers VBS. Vous pouvez désactiver WSH en modifiant le Registre Windows. Après WSH est désactivé, votre ordinateur ne fonctionne plus fichiers VBS.
Cliquez sur Windows "Démarrer" bouton et le type "regedit" dans la zone de texte dans le menu. presse "Entrer" pour ouvrir l`éditeur de registre.
Aller vers "HKEY_CURRENT_USER Software Microsoft Windows Script Host Paramètres" en double-cliquant "HKEY_CURRENT_USER," puis double-cliquez "Logiciel." Double-cliquez sur "Microsoft," puis double-cliquez "Fenêtres de script hôte" et "Paramètres." droite, cliquez sur l`espace blanc dans le volet et sélectionnez "Nouveau," puis "Valeur DWORD." Ceci ouvre une boîte de texte de dialogue.
Type "Activée" dans le "prénom" zone de texte. Type "0" dans le "Valeur" zone de texte. Cliquez "D`accord" pour créer votre valeur de Registre. Redémarrez votre ordinateur pour que les modifications prennent effet.
Conseils & Avertissements
- Les étapes ci-dessus de script désactiver l`hébergement pour un utilisateur sur l`ordinateur. Vous pouvez désactiver le script d`hébergement pour tous les utilisateurs en remplaçant "HKEY_CURRENT_USER" à l`étape deux avec "HKEY_LOCAL_MACHINE."