Comment désactiver l`auto vérification du disque

Auto Check Disk vérifie l`intégrité de votre lecteur après une défaillance du système.

La fonction Disk Auto Check (chkdsk) dans Windows lance automatiquement au premier démarrage après que l`ordinateur ne parvient pas à bien éteint. Cette fonction examine le système de fichiers sur votre disque dur et recherche de tout dommage qui aurait pu se produire dans le crash du système. Le processus peut prendre un certain temps, en fonction de la taille de votre disque dur. Si vous connaissez la cause de l`accident et que cela ne conduisez connexes, ce retard avant le démarrage de Windows peut être frustrant. Pour empêcher l`exécution de chkdsk chaque fois que votre système récupère, de modifier le registre de Windows.

  • appuie sur le "Démarrer" bouton pour ouvrir le menu Démarrer. Type "regedit" dans la boîte de recherche au bas de la fenêtre et appuyez sur "Entrer" pour ouvrir l`éditeur de registre Windows.




  • Naviguez dans le menu dans le panneau gauche de l`éditeur de registre jusqu`à ce que vous atteignez les paramètres de disque Auto Check. Appuyez sur la flèche blanche à la gauche d`une catégorie pour ouvrir ses sous-catégories, passant à travers eux jusqu`à ce que vous atteignez le menu Paramètres. Commencer avec "HKEY_LOCAL_MACHINE," Alors choisi "SYSTÈME," "CurrentControlSet," "Contrôle," puis "Gestionnaire de session." Double-cliquez sur "BootExecute" dans la fenêtre de droite pour ouvrir la fenêtre Modifier pour la "autochk" paramètres.

  • Désactiver Auto Check Disk dans la fenêtre intitulée "Données de valeur:" en changeant la lecture en ligne "autocheck autochk " à "autocheck autochk / k: C ". Cela désactive Auto Check sur le lecteur C:.

  • Désactiver Auto Vérifiez sur plusieurs lecteurs en ajoutant des étiquettes supplémentaires d`entraînement à la modification de la ligne, par exemple "autocheck autochk / k: C / k: D / K: E *" désactiver Auto Check sur les lecteurs C :, D: et E: dans votre système.

  • appuie sur le "D`accord" bouton pour fermer la fenêtre Edit. Ouvrez le menu Fichier et cliquez sur "Sortie" pour fermer l`Éditeur du Registre. Lors du redémarrage, l`application Disk Auto Check ne numérise pas les lecteurs répertoriés dans l`entrée de Registre.

Conseils & Avertissements

  • La modification incorrecte du Registre peut entraîner une défaillance de composants individuels ou le système complet.

AUTRES

Comment trouver progid фото

Comment trouver progid

ProgID Un contrôle Windows est un nom qui identifie le contrôle sur Windows. Un ProgID apparaît sous la forme…

» » » » Comment désactiver l`auto vérification du disque